Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:49

Merci pour tes conseils! J'essaierais, mais je pense qu'il va falloir acheter un AG de toute façon. Parce que monsieur le chat l'à faite tomber plusieurs fois quand j'étais chez mes parents. Et puis à force de la démaquiller/poncer, si je continue, je pense que je ne verrais plus les détails du visage xD C'était vraiment un plan foireux que de vouloir la full custo celle là... Et comme tu as dis, les white skin, c'est très propice au jaunissement. Et c'est bien le plastique qui jaunit, mélangé à ça la couche de résine. Je pense à une surexposition au soleil. J'habite en mer, du coup, pour trouver un moyen de la ranger à l'abris du soleil, c'est chaud. J'ai pas envie de la rererere démaquiller pour la rererecustomiser, mais je n'ai pas le choix, je tiens trop à elle pour la laisser comme ça. Il faut juste que je trouve une solution. En tout cas, j'ai retenu la leçon, je ne make-uperai plus jamais une doll xD Sauf quand je pourrais financer ma pukifee! Et encore, même là j'ai peur de me louper, le prix n'est pas le même D8
Par contre pour démonter sa tête, y a souci, les vises sont limées. J'ai réussis tant bien que mal à les faire rentrer en la remontant, j'ose pas trop y retoucher xD Je sais que coolcat en vend des rechanges. Hanna n'aura pas finis de me faire banquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:06

Toybox : Hum... Je rajouterais juste un truc..... Faut pas trop poncer D8
A la limite, avec un dissolvant pas trop agressif, ça part super bien, mais il faut tout refaire après~
Et puis... la jette pas la tête :0 Tu peux toujours t'en servir ^^' Faire des essais, ou faire un truc original dessus Smile
Sinon bah...Erusa a tout dis x')

Erusa : Merci Wink J'en aurais besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:13

Bha, c'est sure que si elle est exposée directement au soleil... :T
Ma chambre est disposée du coté déprimant de la force, donc jamais je ne suis éclairée directement par les rayons de soleils et du coup pas de risque.
Mais je te conseille à l'avenir de ranger tes dolls dans des boites... Genre, par exemple leur boite dans lesquels elles sont arrivées, ainsi elles sont plus protégées, et c'est beaucoup plus jolie si tu veux les mettre sur tes armoires, le tout c'est qu'elles soit pas directement frappées par les rayons.
Donc nulle besoin de les enfermer à double tour ^^

Pour ce qui est de la full custo... bha... si t'es vraiment, vraiment plus du tout chaude pour ça, confie une tête à un artiste qui le fera pour toi. Mais moi je trouve que c'est vachement cool de maquiller ses dolls, et je trouvais qu'Hanna avait du charme niveau custo~
Idem pour la puki si t'as peur de te louper
Ceci dit je trouve qu'une pukifee ne vaut pas du tout son prix et que pour la même quantité d'argent déboursée tu peux avoir une poupée de 40 cm (voir plus si tu mates du coté de bobobie)et très, très jolie de surcroît .
Après c'est que mon humble avis de récalcitrante qui aime le rapport prix/taille.
............Car mon rêve c'est d' acquérir une Bjd de 60 cm pour peucher....
J'dis ça dans le sens où si toi t'adore un max les pukifee et que c'est vraiment la doll que tu veux depuis des années, mon discours peut paraître relou >>'
J’avertis juste que pour une première bjd tu peux avoir pour la même somme un mastodonte tout droit sortis d'un compte de fée.
Genre sur D.I.m. tu rajoutes 20 dollars de plus et Boumbaaa des cuties de qualité partout.

Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:45

Bon, finalement, je ne touche à RIEN! Sur les photos, ce n'est pas trop visible, j'ai fais le test, un petit coup de retouche photo, et tout est parfait~ En attendant que je puisse régler le problème à l'oeil nu. Par contre oui, je vais aller chez mes parents récupérer la boîte d'Hanna. Je n'ai pas envie qu'elle s'abîme avec le climat, surtout qu'il y a souvent du vent en bord de mer, et ça fait voler le sable, même au 3ème étage, alors je n'imagine ce que Hanna doit prendre dans la tête ><

Je suis d'accord avec toi Erusa, je trouve le prix des puki TRÈS exagéré. Si j'e veux une, c'est parce que j'ai vraiment craqué pour leur bouille, et qu'elle fait partie d'un projet que j'ai voulu commencer il y a 1 an déjà. Mais je ne compte l'acheter que le jour où je sais que je pourrai dépenser plus de 300/400€ dans une doll xD Donc, après 5 ou 6 mois de salaire. Au pire, je mettrais de l'argent de côté un peu tout les mois. Pour l'instant, c'est un projet que je ne réaliserais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:34

j'aimerais bien savoir quel est ce projet alors Personnellement ça c'est vérifié plusieurs fois, j'arrive pas du tout à mettre de l'argent de coté.... Pas que je sois une flambeuse, loin de là et c'est ça qui m’énerve. ;_________;
Car je dépense tout pour aller voir ma chère entité...
Ensuite pour faire des cadeaux à lui ou à mes compatriotes .... Et bien sur le fait que j'aime pas dépendre des sous de mon cher et tendre n'arrange pas les choses TEHE.

J'ai plus rien pour moiiiii, tant de dolls si peu de moyens ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:52

Heeeeeeeeeeeeey! Désolée, j'ai pas lue ce que vous disiez mais...
Ma cousine vend toutes ses dolls!! Je vais la tuer!!!! D8
Dites moi que je peux par pitié!!
POUR S'ACHETER SA P***** DE DROGUE ET SES FRINGUES HORS DE PRIX JE VAIS LA TUEEEEERRRRRRRR!!!!!!!!
Grrrr.....
De toute façon, au prix ou elle les vend, ça partira pas u.u
Ah non mais si vous saviez comment elle m'a fait ch*er pour les liens et tout le tralala...
Et elle casse tout?! *saute par la fenêtre* Adieu monde cruel~

Pétagedeplomb.com
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:25

Wow Ali.
Toi aussi tes connaissances junky te plombent le cerveau. Tu sais, si c'est comme ça, la prochaine fois qu'elle te demande de l'aide tu lui dis juste que non, vu que ça serre à rien.
De toutes façons si c'était que pour des liens et qu'elle aimait vraiment ça elle aurait facilement pu trouver toute seule, internet est là pour ça.
Ceci-dit tuer les gens n'a jamais été une solution chérie. ^^
(t'façon ils le font très bien eux tout seuls.)

Moi c'est ma soeur qui fait de plus en plus sa Biatch en ce moment, genre elle pense qu'elle est une originale alors qu'elle ne fait que suivre son troupeau d'élève péteux et irrespectueux qui pensent que pour être cool faut fumer des trucs "illicites" (et être le plus vache possible)...
Alors comme je suis dans une école d'art et que c'est un peut le meilleur milieux pour faire ce genre d'affaires elle m'a demandé de lui en fournir (son troupeau n'étant constitué que de petits merdeux de fils à papa n'ayant pas les couilles pour ça.)

Genre.

Non seulement j'ai jamais fumé de ma vie mais je suis complètement contre et elle le sait.
Avant elle savait aussi que je n'ai jamais eu beaucoup d’estime pour ce genre d'individu, mais comme sa matière grise fond de jours en jours sous l'influence des MACAQUES qui l'entourent... c'est rapidement en train de changer.

Elle en vient à ne plus savoir faire la différence entre un petits emo de 15 piges et un vrais dépressif de 25 ans.
Dépressif qui se trouve être mon copain, qui avait posté un status bien triste, hors tout ce qu'elle à trouvé à lui dire c'est "suicide toi"(en moins bien écrit) car évidement "c'est trop drôle de se moquer de ces gamins Emos".
Quand j'ai été lui parler elle s'est trouvé très drôle, alors j'ai juste décidé que je lui adresserait plus la parole, j'ai plus envie de jouer les grandes soeurs avec un être qui n'a de respect ni pour lui, ni pour les gens ni même pour sa famille.
Car la moquerie c'est son plus grand Hobby vous vous doutez bien, même avec les adultes que ce soit ses profs, ses parents ou des inconnus.
Même les déchets dans ma classe -qui sont de vrais drogués pour le compte- ont plus de respect qu'elle quoi.

Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:00

Wow, je me rends compte qu'à côté, ma soeur est un ange. Ou alors elle en est au commencement. Avant que je ne parte de chez mes parents, c'était toujours moi qui la rappelais à l'ordre, et maintenant, quand je leur rends visite, ils se laissent pratiquement marcher sur les pieds ça me désespère. Elle est gentille par moments, mais ses pu****s de fréquentations ne s'arrangent pas. Elle fréquente des filles du genre putafrange et poufamèche, et maintenant, j'apprends qu'elle commence à répondre même à ses professeurs... =_=

Et pour en revenir des gens qui n'écoutent pas nos conseils alors qu'ils nous en demandent sans arrêt, récemment, j'ai une vieille amie qui commence à me taper sur le ponpon. Je la connais depuis le primaire au moins, et elle me déçoit beaucoup. Madame pense qu'on ne peut s'amuser dans une fête sans se péter la gueule au point d'être complètement défoncé. Comme si ça ne suffisait pas, elle se plaint sans arrêt qu'elle n'a personne, ou que ses histoires d'amour se finissent mal: soit elle prend pour des cons les personnes bien, soit elle court après de vrais babouins obsédés par une seule chose, et ce n'est pas le coeur de la demoiselle. Bien sûr, vers qui elle vient pleurer après? BIBI! Je l'ai conseillé, je lui ai dit que ce n'était pas vraiment de la faute des autres et qu'au lieu de pleurer après une de ses combines, il fallait qu'elle se remette en question. QUE DALLE! 3 jours plus tard, j'apprends qu'elle est allée à une fête et qu'elle a encore fini par terre. Et rebelote, elle revient pleurer. J'en ai eu marre je lui dit très clairement qu'elle récoltait ce qu'elle semait, je lui ai dit ce que je pensais, si elle n'écoute pas, je ne peux plus rien faire pour elle, je ne suis pas mère. Je ne suis pas une assistante sociale, et elle ne prend pas la peine d'essayer de se remettre en question et d'écouter mes conseils, qu'elle ne vienne plus se plaindre. C'est un peu fort comme réaction, mais je n'en peux plus. Et qu'une amie vous dise que vous êtes coincés parce que vous ne touchez pas à une goutte d'alcool et ne fumez pas, c'est saoulant à la longue. Je déteste envoyer paitre les gens comme ça, mais là, elle m'a vraiment exaspéré.

Je vous souhaite bonne chance à toute les deux, résonnez des gens comme ça, c'est un comme demander à un manchot de faire la roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:12

Ha oui, mais moi j'abandonne hein.
To-ta-le-ment.

Et ouais, c'est chiant les gens qui ne jurent que par l'alcool.
J'avoue que je ne dis jamais non personnellement, mais comme je ne côtoie que des gens sages, l’occasion d'aller boire un verre ne se présente pas souvent, voir jamé X'D
Mais passons.
Les gennnns sont désespérannnnnt ~
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:56

Les têtes du mules malheureusement on ne peut rien faire. Je ne bois pas juste parce que je ne supporte pas le goûts et de toute façon, j'ai un rein en moins, je préfère garder celui qui me reste en bonne santé xD

J'en profite pour annoncer que j'organise un concours photos sur mon blog doll, et j'ai besoin d'un maximum de participations pour pouvoir le lancer. Il y a des lots à gagner (je ne saurais dire lesquels encore, je dois attendre avril pour pouvoir les acheter x) )

Toute les informations se trouvent là: http://diary-of-doll.skyrock.com/3150951584-Concours-Photo-Pre-selection.html

Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:17

beuuuuh... je peux pas participer à ton concours je suis une sombre habitante de la Belgique~ X'D
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:40

Je peux toujours essayer de me renseigner si la lettre max servant à envoyer les lots marche aussi en belgique Smile (c'est juste une histoire de Frais de port en fait). Sinon j'ai déjà envoyé des colis en Belgique alors je sais combien de FDP il faut mettre, si tu veux t'inscrire, je peux faire une légère entorse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:54

Oh un concours ** J'aime bien perdre 8D *ou pas vraiment xD*
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:11

Roooh mais non, courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
kazahaya
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
kazahaya
Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2012

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:15

Désolée de ne pas venir plus sur le forum mais c'est vrai qu'en ce moment, je ne fais pas beaucoup de photos, ni de couture et je suis pas mal occupée!
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:15

Je suis encore jeune, encore jeune.. J'aime le 16, je veux pas de 17, au secooooooouuuuurrrrrssssss D8
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:15

Chhhhh je vais sur mes 21 ans moi D8 Espèce de jeune pleine de jeunesse (è;^;é)! *sénile ToyBox is back*
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:17

Je suis vieille ;;
Mais t'es jeune toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:58

J'aimerais, j'aimerais ( ' ______ ' ) Dans 40 ans, la retraite \o/... ou pas. Attends un peu de prendre ton propre appart. Quand tu pars de chez tes parents pour de bon, là, tu prends un méga coup de vieux (vécu >> "Va falloir que je me débrouille seuuuuuuuuule D8"). Mais c'est beau de vieillir enfin~ (dis celle qui déteste prendre un an chaque année /logique/)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:43

Bah.. Ma soeur à son appart', et c'est pas ce qui l’empêche d'être chez moi la moitié de la semaine et d'avoir toujours sa chambre xD
Bientôt le tour de mon frère, en revanche, la j'ai hâte qu'il parte 8D
Il a 21 ans, ça devrait plus durer très longtemps (Y)
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:52

xD Je suis partie aussi l'année dernière, mais j'ai encore une... enfin, un semblant de chambre. Disons qu'ils l'ont changé avec celle de ma soeur dernièrement, et que "l'entrepôt" qui me sert de chambre est là juste en attendant que je puisse déménager tous mes meubles et les dernières affaires qui restent. Ça a beau être cool la vie tout seul (enfin dans mon cas à deux ♥️), chez papa et maman, c'était quand même cool xD Et puis squatter chez ses parents même partis, c'est bien ("J'ai faim moman, on a plus rien dans les placards, et on ne peut pas aller faire les courses tout de suite ;3;")
Du coup, tu vas récupérer une chambre? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:23

xDDD
Bah non, j'ai ma chambre... Les autres sont occupées x')
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:41

Je viens de perdre toute la petite famille de hamster. J'ai l'impression d'être au beau milieu d'un très mauvais rêve. C'est peut-être ridicule, mais, c'étaient mes petits bébés, je les aimais beaucoup, et hier encore, ils étaient encore pleins de vies! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, je me suis levée ce matin, et en allant les voir, ils étaient tous inertes étendus au milieu de leurs cages. Nous irons les enterrer ce soir. Ils étaient jeunes, je ne comprends pas comment cela a pu se produire. J'ai honte de reconnaître que je pleurs et ce, depuis le début de la journée, mais ils m'étaient précieux, et les voir tous comme ça m'a complètement perturbé. Quand je ferme les yeux, je vois leur corps inerte. Je suis seule à la maison, j'ai besoin de parler, de bras pour pleurer, je n'ai pas envie de rester seule. Il va falloir leur dire au revoir ce soir en les enterrant, je sais que je n'arriverais pas à surmonter ça indemne. Je m'excuse de venir vider mon sac ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:03

Y'a pas de honte à pleurer pour des animaux tu sais. Ce serait triste de s'occuper de quelque chose dont on a entièrement rien à faire.
.....Ceci dit moi j'ai déjà chialé pour un oisillon sans plumes que j'avais trouvé par terre et que mon père voulait pas prendre à la maison. (c'était un peut lui donner zéro chances de survie) Donc même sans s'en être occupé....
Hayaya caramba l'empathie cette ******
Mais en même temps c'est un sentiment qui nous rend humain.
Peut être qu'ils ont mangé quelque chose de mauvais?
Ou alors la température? C'est fragile ces choses là. Surtout les jeunes... Ils sont mêmes capables de faire des crises cardiaques super rapidement si y'a des gros bruits sourd dans leur pièce(mais bon. de là à tous mourir....)
Mais si ils ont attrapé une maladie et que tu veux mettre un autre rongeur dans leur cage ... Vaudrait mieux l'aseptiser du coup. Car c'est tout de même fort bizarre...
Ça dois pas être funcky d'être toute seule dans un apart' ... Du coup j'imagine que c'est encore plus baddant.
Moi avant j'avais un chaton pour égayer mes journées, ça a l'avantage d'être marrant et résistant.
Hn~ je sais pas trop quoi dire d'autre... mais courage.
Dis toi que tes nobles rongeurs sont sûrement au paradis des hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:49

Merci. Et je compatis pour l'empathie. On pense que c'est une bactérie dans l'eau. Il a plu dernièrement, et même nous étions tombées malades en buvant l'eau du robinet. Alors c'est fort probable qu'ils aient été plus sensibles, vu que, comme tu le dis, ce sont des animaux très fragiles. Mon petit zig a survécu à une attaque de mes deux chats, à une gale, mais une bactérie dans l'eau l'a emporté lui et toute sa famille. Nous sommes allés les enterrer près d'une falaise avec une vue prenante sur la mer, histoire de faire un dernier geste digne de notre amour pour eux. Je vais mieux maintenant que mon compagnon est rentré, mais j'ai quand même une très forte envie de pleurer en permanence. Ils étaient merveilleux, ils me vendaient du rêve tous ensemble, et je ne retrouverai jamais de petites bêtes aussi adorables qu'eux. Mon moral va encore être bas pendant ces prochains jours, mais il faudra bien que ça passe, la vie continue... même si c'est sacrément dur de perdre de petits êtres qu'on aimait tant. Mon compagnon essaye de me convaincre d'aller prendre une gerbille demain ou des hamsters russes, pour que je puisse m'occuper d'eux la semaine, vue qu'actuellement, je suis au repos forcé parce que je me suis tordue le dos sur le chantier où je travaille. Mais j'ai l'impression que c'est juste les remplacer, et je ne me sens pas encore prête à accueillir une nouvelle petite bête pour l'instant. Et puis j'ai encore les deux lapines, et le cochon d'inde (cette dernière d'ailleurs, à de plus en plus besoin d'attention, alors qu'avant, elle avait peur de nous). Même si les hamsters n'ont pas une très grande reconnaissance envers leurs maîtres, moi en tout cas, je les aimais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-