Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:33

si tu veux pas les ''remplacer'' alors ne le fait pas.
tu pourrais toujours prendre un animal tout à fait différent si tu te sent seule~
Du moment que t'es en accord avec tes sentiments~
tu sais. Faut jamais désespérer.
Tu trouveras sûrement un jour ou l'autre des petites bêtes toutes aussi attachantes, c'est pas ce qui manque, surtout quand c'est des bébés animaux ~ *a un problème avec les bébés animaux*
Alors te laisse pas abattre et fais toi plaisir en attendant ~
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:50

Tu mérites des câlins toi ( T w T ) Non vraiment ça va mieux, enfin, ce n'est pas comme si j'allais danser la macarena, mais je ne suis plus seule jusqu'à demain midi (faut quand même que j'aille bosser demain, peindre des portes, ça ne fait pas travailler le dos malheureusement >_> Histoire de ne pas perdre le ratio pour bien rendre les clefs en temps voulu), et dans l'après midi, monsieur le chef m'a convaincu d'aller faire un tour à l'animalerie. Car oui, moi aussi j'ai un énorme problème avec les bébés animaux (dès que j'en vois un, j'ai envie de le ramener à la maison. Petite, je ramenais des chatons dans la rue, tatoués ou pas), et ça, il le sait. Enfin bon, ça me fait quand même un gros poids sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:37

tu devrais prospecter plutôt coté élevage.
Les bêtes sont souvent mieux traitées et sont plus résistantes.
c'est pas une blague u___U'
les gerbilles d'une pote très méticuleuse sur ce point sont toujours vivante .... après 6 ans.
C'est limite si elle n'en a pas mare xD ces choses là ne sont sencé vivre que 2/3 ans grand max.

...
Also....
moi j'ai toujours le problème du rapportage de chatons vois tu....
la dernière fois que je me suis baladé dans un parc il y avait des pousins à mes pieds et....
bha maintenant j'ai un coq.
* c'est l'histoiiiiiiire de ma viiiiiiie*

Mon mot de la fin sera que c'est toi qui mérite des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:30

Un câlin se fait à deux, du coup, on en mérité toute les deux. C'est là toute ma logique stupide~

Oui, d'ailleurs, je préfère de loin un animal d'élevage. Le jour où on pourra se pendre un chien, on ira voir un particulier.
Ah ouai 6 ans quand même... C'est qu'elle doit très bien s'en occuper et qu'elles ne sont pas pressées de partir. Elles doivent être heureuses, c'est rare que ça vive plus de 3 ans ces petites bêtes. Après voilà, tu t'occupes bien d'un animal, il sera heureux, du coup, il ne se laissera pas mourir facilement. Je trouve ça beau.

Ah ben tien, pour le coq, c'est ce qui a faillit se passer il y a quelques semaines, voir quelques mois. Monsieur le chef a envie d'adopter un poussin parce que je cite "C'est trop mignon à faire des "tchip tchip tchip" et ça me fait penser à toi" -Parce que monsieur le chef me compare souvent à un poussin et m'a affublé d'un Petit Piou en guise de surnom-.
Seulement en appartement, c'est un peu hard. Petit Tchip Tchip deviendra grand, et on ne pas le laisser en intérieur, l'appart est trop petit, et bonjour les odeurs (D'ailleurs, les lapines s'en occupent très bien de l'odeur en ce moment... Foutues chaleurs, ça me fait bader ça). Sur le balcon, je préfère pas, je sais que ça vie bien en extérieur, mais le coq ne pourrait même pas avoir de la place, c'est trop petit pour mettre une bonne cage/poulailler.
Mais le jour où on achète une maison, je vais avoir droit à un poussin je crois x) Un chenile, voilà ce qu'on va finir par faire si ça continue. Monsieur aime les bêtes, moi j'ai un problème avec les bébés animaux de toutes races.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:22

au pire les bébé caille ça fait des poussins avec un tôt d'adorabilité assez respectable et avec un aventage sur les poussins standard non négligeable; ça devient pas hideux en grandissant ^^ ....
Et ça ne devient pas des foutus ténors qu'on a envie de passer tout les matins à la poêle tellement ils font du boucant.

pour ce qui est de la longévité des gerbilles.... c'est surtout qu'en animalerie tout les rongeurs que tu trouvera sont consanguins(il me semble). Et ça les fragilise un max~
Les éleveurs font fort attention à ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:29

Justement, monsieur veut une caille aussi. Non en fait, ça ira plus vite, il veut reconstruire l'arche de Noé je crois. Je compatis pour la catasfiore matinale. Quand je partais en vacances avec mes parents dans La Nièvre, on était en plein campagne, à côté d'une ferme. Et tout les matin, monsieur le coq se permettait de nous réveiller

Oui, c'est surtout ça. Chez certains rongeurs, c'est facile de différencier les consanguins. Chez les cochons d'inde, il y a une griffe en plus à chaque pattes. Quand on a fait faire des bébés à notre couple de hamster, on a vérifié de bien séparer les frères des sœurs et de la mère, ça part vite ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:04

harharh.
bha écoutes va faloir dresser ton monsieur hein. X'D
histoire de pas finir avec des dindons des vaches et des éléphants de mer qui font la chorale à 4h du mat'....

Bon, sinon je vais partir en hors sujet mais;
HAAAAAAAH J'AI CONVAINCUE MA MADRE DE ME PRENDRE UNE BJD POUR MON ANNIVERSAIRE~~~~~
genre....
Comme elle aime faire des surprises quand même, je l'ai laissé choisir entre 3 poupées qui me tiennent très fort à coeur...
ou bien un Ryu de chez migidoll
ou bien un Saint de chez dollshe
ou encore la gayane de D.I.M.

bon. c'est pour en Aoûte, donc c'est pour dans longtemps... (mais sachant que chez Dollshe ça met du temps pour préparer les commandes...)
Mais soit. du coup il me tarde d'y être ^^
ce sont 3 dolls que je voulais absolument~
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:15

Il faut que je l'éloigne des animaleries pour commencer xD

Et GG, vraiment! Et puis Août, c'est pas si loin en fin de compte. Enfin bon, je sais que quand on attend désespéramment quelque chose, le temps passe plus lentement xD
De mon côté, peut-être, je dis bien peut-être que ma maison accueillera une petite Merl nostalgia dans quelques semaines. J'touche du bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:29

Le temps passe trèèèèèès lentement dans mon cas C'est la joie pour la merl <3
On voudra des photos, pleiiiins <3
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:49

Je me joins à ta cause, je dois attendre Lundi prochain pour me décider si, oui ou non je peux prendre ma pitite Merl de l'amour~ La miss est en stock à partir du 30 Avril, donc va falloir attendre. Par contre, j'ai un peu peur des frais de port de Pullip Style (et de l'attente, j'ai toujours peur quand je commande à l'étranger), je n'ai encore jamais commandé dessus, et de ce que j'en sais en me renseignant, c'est assez cher xD Au pire, JolieDoll est là, même si je trouve les prix un peu plus cher. Bref, j'aime pas commander sur internet.

Ce week-end, Man'azur. A cause de mon boulot, je rush pour mes cosplays. L'un est déjà terminé, mais demande des améliorations. L'autre... je pris pour être prête le jour-J 8D Surtout que c'est pour passer sur scène celui là. J'suis foutue

Faut que j'arrive à faire des codages pour mon blog, du style insérer un texte dans une image, mai je déteste ça. Le JavaScript tout ça, je galère tout le temps (à croire que je ne suivais jamais mes cours d'info). C'est essentiel pour le blog, parce que, maintenant que je passe en assistante press pour les conventions, je dois avoir une interface bien présentée suivant le modèle. Ici, je dois faire ce stupide codage image et texte. Je trouve même pas de tuto, j'ai désespérément besoin d'aide T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:19

Moi j'ai commandé sur pullip style une fois (enfin, ma mère l'a fait)
Comme je suis en Belgique on doit systématiquement payer un surplus dès que la valeur de l'objet est de plus de 45 euros, le fraiiiiiiiis de douane maudiiiiiit..... Et ça représente 40% du prix de ce que tu commandes si c'est hors Europe.
Il y a ça aussi en France évidement, mais c'est plus hasardeux à ce que j'ai compris, tu l'as ou tu l'as pas.
Mais sa mamannnn......................... je ne savais pas moi à ce moment-là, heureusement que c'était des poupées "pas trop chères" car ça aurait été une bjd fort expensive..... X'D
Mamamia les 40% aurait été dans mes jolies fesses de shota. ~

Bref, Toujours trouver des gens qui vendent en Europe les gens.

-Pensez à vos fesses-

Je pense que les frais de port de pullip style c'est dans les 30 euros nup'?
Je me rappelle plus trop désolée. (en tout cas maintenant je regarde sur le site et j-... je veux acheter harrrh....)

Et. Fuh, tu montreras tes cosplays? <:
Douée comme je suis je ne sais jamais quand c'est les convention, car je ne pense pas à regarder et du coup j'ai des petits stress à chaque fois que les gens en parlent sur les forums genre "QUOI? C'EST QUAND? HEH J'ETAIS PAS AU COURANT!!!"
.....Résultat je n'ai encore jamais été à une convention X'D *éclatez ma bulle svp....*
Faudrait que je me motive à faire des poupées et m'organiser pour aller au Ldoll >>....
Mais bon, quand j'ai pas le morale je n'arrive à rien et en ce moment je ne dessine même plus ou très sporadiquement donc me mettre à sculpter....

Bref en tout cas bonne chance pour tes cosplays! (et harhar, le codage, m'en parles pas... pour moi c'est du chinois, mais y'a des forums pour les gens qui ont besoin d'aide à ce niveau non? 'sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:35

Si ça peut te consoler, j'ai la même poisse niveau des douanes. Et j'habite en france. J'crois qu'ils me prennent pour une contrebandière >_>

Sinon oui c'est ça, c'est bien de 30€ le montant des frais de ports. Personnellement, je trouve ça très exagéré, surtout pour le temps que met le colis à arriver. Si c'était juste une semaine, j'aurais rien dit, mais là, c'est un peu comme à la loterie. Ça peut mettre une semaine (comme une amie qui a reçus sa Père noël ce samedi), comme ça peut mettre plus d'un mois (ma belles-soeur pour sa Velvet). J'ai déjà commandé en Amérique, jamais je ne me suis chopée des frais de ports aussi chers. Et pourtant, ce que je prenais, c'était plus gros et plus lourd qu'une pullip.
Du coup, j'angoisse un peu quand je vais commander ma petite Merl chérie.
Sinon, j'ai une nouvelle puce, pas la Merl (pas encore 8D), mais j'ai finalement craqué au Mang'azur ce week-end. J'ai mis une petite miss de côté que je récupère soit ce soir, soit demain (je n'avais pas encore reçus mon salaire ce week-end T.T). Je vous laisse les pronostics du modèle~~

Mang'azur, c'était donc ce week-end, mais j'ai tellement été prise par mon boulot et d'autres petites choses, que je n'ai pu poster l’événement que deux jours avant sur le forum T.T Je ferais de mon mieux pour prévenir à l'avance >< Enfin, je ne peux mettre que celles où je me rends, sinon, je suis encore moins au courant que toi xD
Oh oui le Ldoll, faudrait que j'arrive à y aller aussi! Je l'avais déjà mauvaise de l'avoir loupé faute d'argent l'année dernière...

Merci \o/ Pour les photos, il faudra attendre qu'elles sortent, sinon, je peux toujours vous montrer notre magnifique fail sur scène xD On avait pas répété et puis de toute façon, on était venue faire n'importe quoi au concours~ Enfin bon, c'était quand même très bien, je me suis amusée Smile

Pour les codages, j'ai la chance d'avoir une belle-soeur qui a fait de l'infographie, du coup, elle a pu me donner un coup de pouce Very Happy C'est bien pratique héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:32

hon. Ouais, moi aussi ça avait mis un siècle à venir....
Genre, tellement que c'est tombé un jours hors des prévisions de ma mère et j'ai vu le paquet alors qu'elle tentait désespérément de me faire croire qu'elle n'avait rien commandé (tsssh tssssh. Sauf qu'on ne me la fait pas à moi. Je sais quand les gens mentent.... ET CHEZ ELLE ENCORE PLUS.)
Heh dis donc.
(pour ce qui est des frais de douane surprise, tu devrais mettre de l'argent de coté déjà peut être? Au pire si ça vient pas ça fait pleins du money à dépenser honteusement et puérilement. \o/ )
Va falloir que tu nous montre et des photos de tes cosplays, et des photos de ta nouvelle mademoiselle hein.
Ça n'iras pas sinon. >D

Fffffh, en ce moment le Ldoll j’arrête pas d'y penser. Je fais des schémas de bjd en cours. Pleins.
Je dessine plus rien à part ça, c'est triste. X'D
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:40

Ou tout simplement, ne plus commander à l'étranger xD Je dis ça, mais c'est chaud après de trouver des wig de cosplays de bonne qualité autre part qu'en Chine, et surtout à moindre coût... entre autre
Pour le cosplay Tifa, il faudra faire un shooting, parce que je suis juste passé en coup de vent pour le concours, et je me suis changée un peu après~ Celui de Miku, j'attend le traitement des photos, et on verra le massacre xD
La demoiselle, j'attend désespérément de recevoir mon *** de salaire. J'aime pas patienter. Le temps passe beaucoup plus lentement.

Ne m'en parle pas, je sais que si j'y vais, je vais en faire autant... Aah le monde des dolls. Mon banquier aurait aimé que je ne commence jamais~
Oh mais comment cela se fait-il? é_è [/ Moi non plus je ne dessine plus rien, mais je pense que c'est juste par flemme et manque d'inspiration>>>>>]
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:04

Bha. ça dois faire plus d'un an que je fais plus de vrais dessins complet avec colo photoshop et tout, je pense que c'est parce que je suis déprimée, donc j'peux rien faire de très productif.
Mais soit.
Là j'étais dans une période de productivité intense niveau brouillon et design de perso en partie car je faisais une fixation sur un concept d'histoire que je faisais à la base pour faire du rp skype avec une amie................ mais qui me semble tellement bien que j'en ferais peut être autre chose... (genre une bd/animation pourquoi pas. au pire ce sera un contexte de fofo parfé si ma pote n'est pas motivée à rp X'D)
Mais je m'égare; maintenant que je ne fais plus une fixette sdur ce concept (et le design de mes persos) ... j'en fais une autre sur les poupées.
Donc je ne dessine que des schémas et ça m’énerve. Car c'est des schémas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:37

Bon sang, c'est exactement pareil de mon côté @_@ Enfin, je crois que c'est plutôt à cause des poupées que je ne fais plus de fixette sur mes chara design. Bien que là en ce moment, comme pour toi, j'ai une idée de perso depuis que le nom de la petite dernière est apparue dans ma tête.
Et puis, j'ai l'impression de ne pas savoir faire colo, c'est un peu rageant, j'essaie à chaque fois de changer de style, mais ça ne me plait jamais. Le dessin vit une dure époque


Ce matin, mon facteur est venue sonné à ma porte *3* Le pauvre, ça fait 2 fois que je l'accueille en pyjama même pas coiffée XD bref, j'ai reçu un colis d'un ami japonais, qui est allé au Parco Museum pendant le 10ème anniversaire des Pullips. Et il m'a ramené un tas ce truc de là-bas *-* Je ne m'y attendais pas, c'était vraiment une belle surprise et ça a illuminé ma journée!

Nos envies de papoter - Page 14 Prip_810
Des post-cards, des portes documents-, un poster de l'affiche officielle, des blocs-notes et un CD/DVD (que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:50

Waaah , tu as de la chance , tu as des photos en détails de tout ça ? *-*
*s'incruste :>*
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:42

Je suis rentrééééééééééééééééééééééééééééééée *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:48

Toybox> honnnn la chance. *___*

Ali> joyeux retour~


Sinon en hors sujet j'ai vu qu'il y avait des gens qui faisaient des pages facebook pour leurs dolls.... ça m'a beaucoup perturbé et fait rire.


EDIT: (pour pas faire un double post)
Je suis ENCORE tombée amoureuse d'une doll que je ne pourrais jamais avoir (pour moultes raisons)
Alors je partage la souffrance;

Nos envies de papoter - Page 14 Kinoko10

Nos envies de papoter - Page 14 Tumblr11

nnnnnnnnh...............
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31

Awh , c'est d'une choupitude .... trop choupi . ♥
Elles ont l'air chères (oui oui je juge le prix en voyant la doll , chut) , où on peut s'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko~
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Michiko~
Messages : 105
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : Sinnoh~

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:53

Je viens,je me n'incruste hein.
Marion, ces dolls sont à 90 000 yen... Dans les environ de 700 euros quoi...pour 23cm de hauteur 8D.
On en est dingues, et elles ne nous veulent pas. éè
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/oceane.filippini
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:03

Ah ouais quand même o.o La vie est cruelle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Michiko~
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Michiko~
Messages : 105
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : Sinnoh~

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:28

Si cruelle ToT Ce sont des petites bouilles si mignonnes pourtant *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/oceane.filippini
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:55

Tellement T___T ... Mais je trouve le prix légèrement exagéré tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:34

Erusa, pour le coup, je te déteste xD Je suis tombée amoureuse de ces dolls aussi! Pourquoi me fais-tu ça? ;_; C'est déjà la dech pour réunir des fonds afin de customiser Serenity. J'ai trop de truc à acheter en ce moment D8
Mais nnngh,j'en veux une!

Mon voyage a Paris la semaine dernière était super, ils ne se moquaient pas de nous en nous disant que nous serions traitées comme des princesses **


Dernière édition par ToyBox ♚ le Dim 30 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-