Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
© Akira
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
© Akira
Messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:05

Bravo pour cette très bonne note. ^^ Je te souhaite bon courage pour la suite de ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:34

Merci xD
M'enfin parti comme c'est, je l'aurais jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:56

Ali' -> Dis pas ça! 16 c'est super comme note! (Félicitations) Si t'arrives à faire autant le jour du vrai bac, tu pars avec des points d'avance pour l'année prochaine! Wink
Et puis, il parait que les TPE, c'est que les points bonus qui comptent, donc ça aussi ça fait des points d'avance! ^^
J'suis sure que tu peux l'avoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:05

Ali, 16 c'est magique comme note ! Dis pas ça, j'suis sûre que tu l'auras.

Sinon Hello Everybody, j'ai pas prévenue de ma disparition mais je me suis défoncée le dos en sport, et du coup impossible pour moi de bouger. ^^'

Akira, bonjour, je ne te connaissais pas tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:43

Bon rétablissement Aristée >< Je passe mon concours jeudi. Aucune envie d'y aller, au dernier moment, j'apprends que je dois passer la culture générale... N'ayant pas ouvert un bouquin depuis mon Bac en Juin dernier, je sens que je vais passer 3h à dessiner sur ma feuille de brouillon XD Ils m'ont appris ça vendredi. Je suis déjà peu optimiste pour l'épreuve psychotechnique, mais avec la culture générale jeudi, eh bien j'y vais un peu les mains dans les poches... résultat le 5 mars, pile après mon retour du Japan Expo Sud xD. Yohoo \o/

Sinon, quelqu'un saurait où je peux trouver une pullip Merl? Je crois qu'elle est out of stock partout, ça me désespère, pile au moment où je m'apprête à avoir une nouvelle miss T____T. Je n'ai pas que celle-là dans mes objectifs, mais c'était mon plus gros coup de coeur, et je voulais celle-là en priorité, alors si une gentille personne peut me dire que j'ai mal cherché et qu'elle est encore en vente quelque part.... ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:53

Herrh, je te souhaite bonne chance pour ton concours Toybox, COURACHE.
*te lance la courge du courage*

Moi là j'me sent un peut con, je me suis inscrite à un forum de rp qui dépérissait.
Le pire c'est que je l'avais repéré y'à un bout de temps (c'est celui qui était dans l'annonce de déménagement d'adresse de ce forum-ci) .... et en gros j'avais largement le temps de me rendre compte qu'il était plus très peuplé, mais c'est pas le genre de choses qui me fait vraiment tiquer vu que j'étais juste contente de trouver un fofo qui avait l'aire descend et qui me plaisait bien.
Donc y'aaaaa deux trois jours, j'ai fais ma fiche de personnage en entier et j'ai même fait quelques gribouillis pour mon avatar en m’appliquant bien fort car j'avais très envie de rp vu que ça fait MONSTRUEUSEMENT LONGTEMPS QUE J'EN AVAIS PLUS FAIT ET QUE LA D'UN COUP ÇA ME MANQUAIS FORT GH.....
Puis j'ai découvert qu'il n'y avait plus personne qui visitait la chose régulièrement....
Et c'est pas la première fois que cela m'arrive.... ; ^;
Bref gros coup de gueule sur ma cruchitude.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

Ah, ça me rappel, je me suis mise à WoW. Et ben c'est super comme en fait. J'aime beaucoup. Mais sur la race des Hommes, c'pas très peuplé.


------------------------------
Spoiler:

La situation s'est arrangée, pas très à l'amiable, mais il a été conclu qu'il était préférable que je ne passe pas le concours. J'ai un petit pincement au coeur pour je ne sais quelle raison, mais je reprends petit à petit du poil de la bête. Merci pour votre soutiens :')
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03


Comme à mon habitude je fais dans l'Hors sujet.
Mais je suis fière de moi, j'ai réussi à faire bouffer une énorme boulette de wasabi à mon chère et tendre.
Bon, c'était un défis et du coup j'ai du faire la même chose en même temps....
MAIS ÇA EN VALAIT LARGEMENT LE COUP.
*Genre c'est pas le meilleur des archievements ou pas????*

Comme j'ai survécu je dois toutes vous avertir d'une chose; ne faites JAMAIS ÇA SI VOUS NE SAVEZ PAS GARDER VOTRE SÉRIEUX...........

J'ai cru mourir.


....

....

...


Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:07

GG Erusa, sincèrement xD La wasabi, c'est affreux, je ne sais pas comment fait mon homme pour adorer ça, il bourre ses sushis avec!

Et pour ma part, je reviens peu à peu sur les réseaux Smile
Cette semaine a été bénéfique, mais à vrai dire, on a été engagé, mon homme et moi, pour rénover l'appartement d'à côté, histoire de se faire trois sous. On a déjà été payé pour le premier mois, et grâce à ça, j'ai pu dépenser comme une fondue à la japon expo sud XD sur mes 340 €, je crois qu'il doit me rester une petite cinquantaine ou un peu plus... Je n'ai pas trouvé de doll à la convention, alors j'attendrais d'être payée pour le deuxième mois de travaux pour en acheter une après Cool enfin je verrais... je suis une girouette.
J'ai passé de très bons moments à l'hôtel avec les amis qui y étaient avec nous. On a beaucoup ri, et les photos-souvenirs sont de purs dossiers xD
Mais je suis quand même contente d'être rentrée et de revenir parmi vous Smile Vous m'aviez manqué pendant toute cette petite semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:17

Very Happy Ah la chance d'avoir pu dépense quelques sous pour la japan.
Bon bah je suis trop fatiguée pour tout lire :s j'ai raté pas mal de chose :X !!! Rorororor je m'en excuse >_< !

Je viens pousser un gros coup de gueule, surement parce qu'en ce moment je suis chez moi à essayer de bosser mon droit, que je me concentre pas x_x que j'ai l'impression de rien savoir. Bref en gros j'ai l'impression de rien savoir faire :'(, j'ai trop tenter de faire une robe à Misha mais le résultat est juste hideux X_x, c'est pas que c'est moche, c'est juste que c'est trop mal fait :S !!!! Et puis, vous avez déjà eu l'impression d'être un poussière sur d'autre forum de doll lorsque vous n'êtes pas super super super pro ? Bah moi si x'D, en fait en gros j'ai trop l'impression qu'on m'aime pas Sad mais c'est une impression, enfin je l'espère quand même >_<''' !

Oui oui x///x bon je suis hyper égoiste, je vous écoute pas et je parle T_T' orf honte à moi ! Mais j'avais besoin de dire quelques part que je ne me sentais pas de bonne humeur !
Mais je vous aime toujours mes jolis membres chéris c'est pour ça que je vous envoie en cette journée de mauvaise humeur plein plein de coeur ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

=> [] Bientôt l'asile pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:25

Copine, je te comprends tout à fait, car je ressens exactement la même é_è Surtout en ce moment où ça ne va pas fort depuis des mois, et d'avoir l'impression de n'être rien etc... Courage ( > < )! Je connais ce sentiment et ça nous rabaisse plus bas que terre, on se sent tout petit et on n'arrive pas à remonter malgré nos efforts. Mais dis toi qu'on ne peut que progresser, moi aussi, quand j'essaye de coudre quelque chose pour Hanna c'est loin d'être superbe, et regarder la robe de A.P.D.P si bien faite, ça me décourage encore plus. On peut juste faire de notre mieux et recommencer tant qu'on ne sera pas satisfait du résultat [enfin je dis ça surtout parce que je suis perfectionniste...]. Et puis tu sais, on trouvera toujours quelque part dans le monde quelqu'un de plus douée que nous, c'est l'ordre des choses. Enfin bon, je dis ça, mais je suis très mal placée pour donner des leçons. J'essaye toujours de sauter plus haut que ma limite et parfois, voir souvent, je me casse la gueule et je tombe de haut.

Et sache qu'ici, tu es aimée, vraiment, c'est le seule forum où je me sens à l'aise et où on peut parler avec chaque membre de tout. C'est conviviale, familiale, il n'y a pas de retenue. Avoir réussis à créer un tel forum, c'est tout bonnement énorme!
Je t'envoie toutes mes ondes de soutiens et de courage! ( > ___ < )

Bon je sais que je ne suis pas vraiment de très bonne aide, mais j'espère que tu te sentiras mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:31

Mooooooh~ mais ici on t'aime tous très fort Hikariiiiii~ * tapote ta tête*
Puis tu sais, ce genre de moments d’inutilité aiguë, on a tous...
ça m'arrive aussi d'avoir des périodes ou rien ne me réussis du tout. Mais c'est comme pour tout, ça passe. Faut juste se dire ça.
Sauf... pour la couture car moi je suis un cas désespéré...
UN JOUR JE POSTERAIS MON BÊTISIER ICI. UN JOUR.

Pour ce qui est des forums, moi aussi ça me gène d'avoir cette impression de grain de sable.
En général ça me fatigue vite, ou alors mon asociabilité profonde a raison de mes efforts pour afficher ma présence dans les forums surpeuplés... X'D

Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas égoïste le fait de dire quand tu va pas bien.
Après tout t'es notre gentille modo qui est en train de nous faire un forum tout beau graphiquement avec une couleur toute verte que j'aime très très fort déjà


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:48

ToyBox: Oh c'est vraiment adorable !!!!! Ça me remontre vraiment le moral !!! TT^TT ♥️ Merci énormément. Ouf oui je suis comme toi trop perfectionniste, et puis c'est la même, j'essaye toujours de sauter plus que les autres, mais bref ça ne marche pas souvent x_x !! Et oui je suis vraiment satisfaite de ce forum que j'ai réussi à construire moi-même Smile et j'espère vraiment que le reste des membres se send comme toi ici ! En tout cas merci énormément de ton soutient ! Et puis qui sait un jour on sera meilleure que les meilleurs ? ;P (Oui bon on peut toujours avoir de l'espoir, ce n'est pas interdit!)

Erusa: Oh merci beaucoup, mais vous êtes tous si adorables !! Oui bah, le problème c'est que dans les forums de pullip soit tu es las première merveille du monde et tout le monde te répond, soit bah c'est simple on ne te répond pas. Mais c'est surtout de la part des fondateurs que ça m'énerve, ok ils ont du travail, mais moi aussi tu vois et puis je prend la peine de répondre à presque tous les post de ce forum (notamment aux présentations et présentations des puces mème si c'est en retard), c'est la moindre des choses. Rah je suis en colère contre les gamines qui décident de créer un forum mais qui ne se répondent qu'entre amis. Je ne citerais pas de source évidenement. Mais voila, ce n'est pas que j'aime pas passer inaperçu, c'est juste que quand tu postes des photos, que personne ne te répond, et puis que un mois après tu vas reposter des photos et tu te retrouve à faireu un double post parce que personne n'a répondu, bah ça fait un peu mal à l'orgueil x) ! Surtout quand tu as pris la peine de commenter tous les autres post des membres.
Oh oui un bêtisier ! Very Happy ♥️ En tout cas merci pour ton soutient aussi !!!!! ♥️ ♥️ Et puis merci pour le design ;P oui j'y travaille encore pour pouvoir le finir, mais ça va lentement, en tout cas ça me fait plaisir que ça te plaise >^< ! J'avais un peu peur qu'il ne plaise pas à cause des couleurs un peu sombres :s !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Zou
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Zou
Messages : 135
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:00

Courage Hikarii je comprends les mauvaises passes c'est toujours un peut dur mais
ça va aller .Je suis avec toi et courage pour ton droit je sais que ce domaine là c'est pas facile alors
je te souhaite bonne révision .

Pour ce qui est des autres forum je suis pareil que toi rah j'étais sur un autre grand forum sur les pullips avant est sincèrement je me sentais minable par rapport aux autres j'avais l'impression d'être tout en bas de l'échelle et de toujours mal faire...c'est bien pour ça que les grands forum c'est pas pour moi .M'enfin ne te t’en fait pas ici tout le monde t'aime et puis moi je suis fan de toi et de ton travail vraiment chapeau pour tout se que tu fait que se soit sur le fofo ou avec ta petite famille hein certes ont est pas des pro comme certaines mais pas grave ont est comme ont est est c'est le principal . En tout cas courage pour tout et ne te sens pas dévaloriser car c'est pas le cas tu es une personne bien petite Hikarii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:15

Zou: Merci beaucoup ça me touche énormément ce que tu dis T0T ♥ ♥ ! Je peux être fier de mes membres >_< vous êtes tous vraiment sublime ! Je vous aime >♥< !!! he he Oui les grands forum ça ne doit pas être fait pour moi non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:31

Je suis contente d'avoir pu t'aider Very Happy

Mlle Hikari ஐ a écrit:
Oui bah, le problème c'est que dans les forums de pullip soit tu es la première merveille du monde et tout le monde te répond, soit bah c'est simple on ne te répond pas. Mais c'est surtout de la part des fondateurs que ça m'énerve, ok ils ont du travail, mais moi aussi tu vois et puis je prend la peine de répondre à presque tous les post de ce forum (notamment aux présentations et présentations des puces mème si c'est en retard), c'est la moindre des choses. Rah je suis en colère contre les gamines qui décident de créer un forum mais qui ne se répondent qu'entre amis. Je ne citerais pas de source évidenement. Mais voila, ce n'est pas que j'aime pas passer inaperçu, c'est juste que quand tu postes des photos, que personne ne te répond, et puis que un mois après tu vas reposter des photos et tu te retrouve à faireu un double post parce que personne n'a répondu, bah ça fait un peu mal à l'orgueil x) ! Surtout quand tu as pris la peine de commenter tous les autres post des membres.

Je te suis à 100%! Je ne cite pas de nom, mais je suis sur un forum, où j'ai beau me décarcasser à répondre au sujet, quand je poste sur le mien, plus de réponse! Alors j'enchaîne les triples, quadruples posts. Au final, je jette l'éponge, je n'y vais plus, tant pis, je n'ai pas besoin d'un forum où l'on est en compétitions pour avoir le plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:21

Yup' je suis d'accord avec Toybox.
Moi en général je vais sur un forum juste pour m'amuser.
Dès que ça deviens gonflant ça n'en vaut juste plus la peine... UC'est pour ça que je trouve ce forum-ci vachement agréable aussi.
C'est la convivialité en mode superchouette.


Sinon là j'ai le hoquet depuis une heure, mais un truc de malade.
DE MALADE.
J'AI TOUT TENTÉ CA MARCHE PAS!!!!

Justement, ma soudaine poussée de majuscule me rappelle que j'avais promis une photo bêtisier à mademoiselle la reine.
Et il se trouve que je l'ai retrouvée <3

Nos envies de papoter - Page 12 Tumblr10

Je pense qu'après avoir vu ça tout le monde peut être rassuré quand à ses capacités en coutures.
ON NE FAIT PAS PIRE QUE MOI QUOI.
J'ai littéralement du arracher ce vêtement du corps de mon pauvre Yoko car j'arrivais même plus à l'enlever X'D

Ceci-dit je ne regrette rien.
Ce fut une expérience enrichissante (dans le sens où je sais maintenant qu'il y a des domaines auxquels je ne devrais pas toucher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:33

Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça Smile !!!!
Olalala xD Toybox !!! Ah je te rassure moi aussi je fais des vêtement d'une seule fois comme je les appèle ! 8D Mais enplus t'a pris un tissus qui s'effiloche hyper vite x_x !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:33

Je suis une Boîte à jouet qui se rebelle contre les fofo surpeuplés et pas cool Rock


Et beh, moi je trouve ça drôlement classe en fait. Ça fait un style gruge, et j'aime bien la qualité du tissus, le fait qu'il s'effiloche et tout, ça rend bien!

Bon courage pour ton hoquet. J'en ai quand je suis contrariée, et donc en ce moment, je "hicut" toute la journée. Bien sûr, ranafair pour qu'il disparaisse. C'est nerveux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:55

Hikari> Oui. je.
En fait mon t-shirt était nayce jusqu'à ce que je l’enfile sur Yoko.
il s'est déchiré d'un coup, j'ai bien rigolé.

Toybox> haha, comme quoi parfois y'a du bon à être pas trop doué en couture X'D ....
(j'y crois pas trop, mais si ça se trouve plus tard je ferais défiler des mannequins avec des fringues complètements défoncé et je serais célèb-*ET TU FRAPPES*)

beuaaah, je te plains fort pour le hoquet.
ça m'arrange vraiment pas en plus personnellement, car ma jauge de dignité en temps qu'être humain descend à toute berzinque quand j'ai le hoquet.
........... parce que je fais vraiment des "hic" comme dans les dessins animés et c'est ...
Tellement trop kawaiiiii....
Je trouve que ça ne sied pas trop à mon image.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:42

Je te rassure, j'ai un "hic" très niais aussi... et en plus je sursaute. C'est une vrai plaie de le hoquet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:01

Courage pour le hoquet !!! x_X
Il a y toujours plein de chose et astuces pour le faire passer mais quand ça nous arrive rien ne le fait s'arrêter ! Je compatis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:26

J'ai raté mon bac blanc aujourd'hui :3 comme tout mes amis apparemment....
Mon dieu, mais quel sujet pourrave~ xD
Maintenant, oraux blanc vendredi Smile Je vais pas apprendre 8D
Je me déteste :3
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:27

Je vais m'absenter du monde des dolls pour un très long moment. La tête d'Hanna a quelque chose d'anormal. Au début, le visage était juste craquelé, ça ne se voyait qu'en regardant de très près, et c'était le MSC qui avait planté à force d'insister à faire les joues. A part ce petit détail, j'ai remarqué que son visage jaunissait de plus en plus. Hier, j'ai alors remis une couche de msc... qui a encore planté. Cette fois, c'est comme ça avait giclé. J'ai beau poncer, ce **** de visage ça ne s'arrange pas. Sans compter qu'en voulant nettoyer ses eyechips qui avait été sali par une personne dont je ne citerai pas le nom, ont perdu leur couleur: De bleu ils sont passés à blanc... Pas vraiment dérangeant, ça reste joli, mais je suis dégoûtée. Pour rajouter le tout, sa wig s'avère être extrêmement pourrie... Rebelote, je vais devoir payer une fois de plus dans une nouvelle wig, et peut-être des eyechips. Pour la tête, je vais la jeter et commander une tête d'Angel Gate. Le problème c'est que je crois que je ne pourrais plus mettre des eyechips, car il n'y a pas de mécanisme des yeux si j'ai bien compris non? Enfin ça, ce n'est pas vraiment un problème, je pourrais me débrouiller pour fabriquer un mécanisme adapté.
En attendant, il n'y aura plus d'Hanna, sauf si je trouve une solution. Je suis complètement dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:34

Toybox: Le fait que ça ai jaunis et craquelé... ce serait pas du à une surcouche de msc justement....?
C'est la résine qui jaunis, hors le msc c'est à base de résine... Alors je me dis que c'est peut être ça...?
Sinon, si c'est bien le plastique qui jaunis (ce qui est bizarre quand même) t'as mis un produit dessus...?
Sur des forums de bjds j'avais vu un sujet où pour faire partir un peut le jaunissement on conseillait de poncer les pièces du corps des poupées , de les badigeonner de dentifrice blanchisseur (laisser reposer un moment) et de les mettre dans de l'eau pleine de bicarbonate de soude (de les laisser reposer une nuiiit )...... ça a l'aire d'être des conneries mais je l'ai fait pour yoko (comme je l'avais choisis en white skin et que c'est ce qui jaunis le plus vite niveau résine, je badais un peut) ... ça ne lui a pas rendu sa blancheur d'origine, et on dirait que les résultats varient d'une résine à l'autre... mais ça a marché et c'était sans danger.
Donc je sais pas si ça donnera la même chose sur du plastique, mais ça vaut le coup d' essayer je pense?
Au pire, si t'arrives pas à reconstruire un mécanisme, tu peux toujours accrocher des yeux acryliques avec de la pâte à fixe comme pour les bjds.
Bonne chance en tout cas!



ALI'SKELLINGTON: Courage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-