-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Diane
/!\ La Police du Forum /!\

/!\ La Police du Forum /!\
Diane
Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:18

Tu fais partie des gens qui achète un happy meal pour le cadeau ? C:

Mon excuse a chaque fois "Et euh, pour ma petite sœur je vais prendre un happy meal"
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:36

Je suis retour d'Angleterre!
Mon séjour était génial! Very Happy

Elleste -> Ah, dommage que ce soit de la pluie chez toi... :/
Moi aussi j'ai rejoué à pokémon après ça! xD
C'est sur l'addiction à la caféine! Smile

Thea -> Eh bien, tu as bien du courage pour être sortie sans rien pour te tenir chaud! Choc
Les photos sont belles au moins?

Toybox -> Pokemon doit représenter l'enfance de beaucoup de personnes je pense! ^^ En même temps, comment ne pas aimer! Smile
Merciiiiii! (Je commence déjà à stresser pour l'oral et tout et tout... :s )
Il fallait demander un Happy Meal pour garçon. Au pire, tu fais croire que c'est pour ton petit frère ou un truc du genre! ^^

Aristée -> Ma pauvre! Ça enchaîne les malheurs! ... :/
Courage! Tu peux survivre à tout ça! ^^

Elwoys -> On a la même tactique! xD

Sinon, en rentrant de mon voyage, j'avais reçu ma deuxième Pullip! Very Happy
J'ai pris des photos, il faut que je décharge celle du voyage et puis celle-là et après je dors! Euh... Je poste! Enfin, si je ne me suis pas endormie d'ici là (C'est nuuuuuul le bus! Mais bon, au moins les potes sont là pour passer le temps parce que dormir, c'est juste pas possible! xD)

En tout cas, les nouvelles "carte d'identité" du fofo sont superbes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Thea
Messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : uhuh ♥

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:54

Des photos? Tu parles, j'ai même pas pu en faire! Et le pire c'est que la neige commence à se barrer, et qu'c'est tout moche maintenant .w.
Sinon... j'ai posé les eyelashes de Riiiiiiiin! Mais du coup ses paupières ne se ferment plus, et ses cils ne sont pas très symétrique mais bon, avec la mêche ça ne se voit pas vraiment.
Bref.
NUL. J'suis nuuuulle -déprime- ;_; -J'suis aussi tombée malade d'ailleurs. -En même temps qu'Aristée uhuh-
Revenir en haut Aller en bas
Http://Little-Thea.skyrock.com/
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:05

Il y a une pandémie sur ce forum, tout le monde malade!
Pour le Happy Meal, oui, principalement, c'est surtout pour le jouet, parce que ce n'est pas avec ce qu'il y a dedans que ça remplit l'estomac. Du coup j'ai pris un menu best of à côté *goinfre*
Et en fait à La Seyne, les jouets c'est par semaine, donc je ne te dis pas le nombre de petits garçons qui se retrouvent avec un jouet Hello Kitty à chaque fois... les pauvres. Sont bizarres chez moi... Enfin bon, c'est la Seyne, il ne faut pas trop leur en demander je pense.


EDIT 26/01/2013: J'ai reçus les eyechips! Ma petite puce a un regard magnifique! Et j'ai une nouvelle pensionnaire au pays du chenil fou 8D une lapine naine nommée Anya


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:38

Hors sujet: je suis triste, il y a jamais personne sur la cb maintenant alors que je fais des allés retours genre, je la hante.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:09

La customisation de ma pullip est bel et bien fini \o/
Les photos arriveront demain ou jeudi Very Happy J'espère qu'elle vous plaira!


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:48

*O* Hâte de voir ça ToyBox !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

Héhéhé, j'ai hâte de faire la séance de demain *3* J'ai envie de faire des photos, tout plein, ma carte mémoire va chauffer comme jamais!


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

Photooooos **


/ Moi j'essaie de faire ça, en ce moment.

https://www.youtube.com/watch?v=sPFgyMInqdw *violon à la main* Plutôt que de le chanter j'aimerai le jouer, car plus de voix et je suis soprane è_é

Bahwi, j'ai chanté ça hier, donc je coince aujourd'hui niveau voix 8D https://www.youtube.com/watch?v=4Q62OkTCBhE


/ J'ai peur de refaire ma puce, mais en ce moment je la supporte plus, elle ne me plaît plus, je sais plus quoi en faire, alors j'attend le MSC.. Mais j'ai vachement peur de me lancer et bousiller son joli makeup actuel.. Du coup j'hésite mais j'ai de plus en plus de mal à la voir .. Pauvre petite ! T_T
*Je suis en pleine crise de rejet, j'en ai marre de tout j'ai besoin de changement je m'ennuie en ce moment je déteeeeeeeeste ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:00

Mon frère a reçu la perruque d'Alexie ! \o/

Ce soir photos o/
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:25

Dubidubidubadubidubidubaduuuuuuu~
Il faut fêter ça \o/ Et donc, il faut une photo!


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:55

Pardon pour le double post ><
Mon père est à l'hôpital, c'est ma mère qui m'a appelé pour me prévenir. Elle ne m'a pas dit exactement ce qu'il avait, mais je sais que ça fait pas mal de temps qu'il n'est pas bien, maux de ventre, dos etc. De ce que j'ai compris, il vomissait un peu de sang ce matin. Je suis dans l'attente d'une nouvelle (positive je crois les doigts pour). C'est long le service des urgences le Dimanche, ce qui n'arrange rien à l'inquiétude....


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Blacklolly
Fidèle à l'Orthographe

Fidèle à l'Orthographe
Blacklolly
Messages : 429
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Yvelines

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:25

Je compatis avec toi, l'attente est très stressante dans ces situations. J'espère tout comme toi que cela va s'arranger et que c'est avec une réponse positive que l'on va te prévenir de l'état de ton père ! *Touche du bois*
Revenir en haut Aller en bas
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:16

Ah merde, j'espère que ce n'est rien de grave, et que tu recevras de bonnes nouvelles Sad. Je croise les doigts et suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

Aah, l'hôpital le dimanche c'est toujours la panique.. Surtout que la pluprt des employés sont de garde.. J'espère sincèrement pour toi qu'une âme bienveillante de garde ce soir t'appellera vite pour te donner de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:24

Tout va bien! Ou plutôt, plus ou moins. Il n'y a rien de grave. Depuis quelques semaines, mon père souffre de maux de ventre insupportable, avec fièvre, courbature, douleurs au dos etc. Ce matin, apparemment, ça n'allait pas du tout, alors ma mère et mon grand-père l'ont amené à l'hôpital. Elle m'a appelé en fin de journée pour me le dire. Il a fait plusieurs analyses, et apparemment, rien de grave, ils sont rentrés à la maison.
Merci pour votre soutien ><

Je passerais chez mes parents dans la semaine pour avoir de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:45

FEEEEEEEEEELS!!!!

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je crois que je suis à fleur de peau, je pleure ou suis émue pour un rien. Aujourd'hui, j'ai versé des larmes de crocodile devant un épisode de Desperate Housewife
[pour information celui où Mike vient de mourir T^T].
J'ai l'impression d'avoir un poids sur le coeur, à la moindre émotion forte, c'est la fontaine ( ' ____ ' )
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Pullipette
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Pullipette
Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:17

Moi aussi j'ai pleuré à ce moment là. Et j'espère que ça va te passer cette impression parce que c'est pas agréable :/

Perso aujourd'hui, comment bien démarrer la journée : accident de scooter parce que la route avait gelé, je vais avoir un énorme hématome au coude et un plus gros encore derrière le genou mais bon ça aurait pu être pire. Du coup pas cours pour moi aujourd'hui mais j'y retourne demain *en mode canard boiteux*
Revenir en haut Aller en bas
Pullipette
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Pullipette
Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:29

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! JolieDoll a enfin envoyé ma commande !!!! Very Happy (envoyé à 12h32, j'espère la recevoir demain, mais bon rien n'est sûr, la poste peut être rapide comme elle peut être lente)
Bref, je suis très très pressée de recevoir tout ça et de vous montrer ma petite chérie enfin custo' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

Toybox -> Désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir durant cette épreuve que tu as du passer... :$ (Saletés de TPE)
Quant à ton sentiment de mal-être (fleur de peau), j'espère qu'il est passé! Smile


Pullipette -> Ouille, Mardi tu as du avoir mal, et peur aussi! Les accidents, c'est pas agréable! :/ J'espère que tu vas mieux depuis! Smile
Contente pour ta commande! Wink J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! Very Happy


Attention, restez bien sur la partie du trottoir le plus loin de la route : je me suis mise à conduire! xD
Première heure hier après-midi, je m'en sors mieux aujourd'hui! ^^
Et puis au pire, les moniteurs sont là pour me reprendre! x)

'Fin bref, je suis de retour sur ce topic! Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:55

Ooh félicitation pour tes heures de conduites Smile Et tout mon soutien à Pullipette ><

Pour ce qui est de mon mental, je crois que ça empire xD Non pas que je sois triste en ce moment, ni oui ni non, je vais plutôt bien. Je crois qu'en fait, le stress de mon examen Jeudi se fait ressentir, du coup j'ai les hormones en ébullition, on dirait une femme enceinte... Je bouffe, je pleure, je suis motivée, je pleure, je suis démotivée, je bouffe, je suis motivée...
L'effet du stress, c'est comme l'anesthésie, chez moi, ça détraque tout.

Et du coup, comme je dois combler ce terrible manque affectif, hier, j'ai fais du shopping \o/
(fausse excuse oui!) Rien de folichon, une paire de bouboutte moumoute et une écharpe bleue *0* Je voulais aller prendre un cadeau pour la St Valentin, mais je n'ai rien trouver... Ce que je voulais lui prendre était en pré-commande >< Et à 300€ 8D Donc je vais attendre de commencer mon boulot en Septembre, et à Noël, je vais dépenser comme jamais
Merci Adessa!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
© Akira
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
© Akira
Messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:47

Bonjour à tous et à toutes, comment allez-vous en ce début de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

Toybox -> Merci! ^^
Si c'est à cause du stress, tu as du temps libre après ton exam? Des vacances? Si c'est le cas, profites-en pour bien décompresser! Wink
Et puis sinon, du shopping, ça marche bien aussi! Happy
Même si tu n'as pas acheté le cadeau parfait, c'est l'intention qui compte! ^^ Et puis, quand il verra les efforts que tu auras fait pour son Noël, il ne pourra qu'être content j'imagine! Smile

Akira -> Même si maintenant on est en fin de journée xD personnellement, je vais bien : c'est les vacances! \o/ En plus, du coup, demain, super grasse-mat'! Youpi! Depuis le temps que j'en rêve! xD
Et toi? Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
© Akira
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
© Akira
Messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

Je vais très bien merci. Oui maintenant il est un peu une heure du matin, Laughing je ne doutais pas d'une réponse aussi tardive, mais mieux vaut tard que jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

*HS, comme toujours*

Vous vous en fichez surement, mais, en ayant parlé précédemment, j'ai la note de mon bac blanc de français! (Je vous l'accorde, ça fait déjà quelques jours~)
J'ai eu 16!!!! 8D La meilleure note de ma classe, la moyenne est de 8 Excited

Voila voila~ Après, j'évite de vous parler des maths, hein... xD

Ah et puis les hôpitaux c'est de la m****!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-