Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:35

Bhahaha. Les sous qui manquent.
Un fléau décidément.
Je sais pas pourquoi elles coûtent si cher mais doit forcément y avoir une raison U_____U
....Valable?
Même si ça fait très très mal aux fesses?
Moi je pense que j'ai réuni assez de fonds pour m’acheter une petite Ara de chez Crobidoll.
...........mais pas encore assez pour la customiser.... Donc soit. Top là Toybox.

Michiko> c'est ça. Elles ne nous veulent pas, C'EST EXACTEMENT CA...
Revenir en haut Aller en bas
© Akira
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
© Akira
Messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:19

Euh vue la doll j'ai même pas envie de me l'offrir, 700 €, mais autant se pendre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:44

Ha bha, chuis con. Je savais pourquoi elles étaient cher en fait.
C'est souvent comme ça avec les poupées d'artistes.
Dans les compagnies ils amortissent les prix avec le nombre de dolls vendue.
Pour une petite artiste (comme c'est le cas avec celle qui fait ces bjd) qui fait toutes ses poupées elle même et toute seule, si elle a envie de vendre c'est une autre histoire. Le silicone et la résine c'est fort cher~ C'est vite pas rentable si on reste chontil avec les prix.
Et je passe le fait que faire une poupée à la main c'est très dur~

Mais je suis d'accord que c'est ultracher et que perso moi non plus je suis pas prête à dépenser autant même si je pense aussi que cette miss vaut son prix d'un autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:47

Ouai.. Bah moi ces poupées me font juste penser à des canards :3
Et des canards hors de prix xD
Bref.. Demain, la mère de Satoko va peut-être commander les wigs pour mes -et ses, à Satoko- pullip ** C'est trop biiiiieeeeennnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:06

Nehe, moi j'aime bien cette bouche en canard, je l'aime aussi sur les Blythes~
Mais Ces poupées existent aussi avec l'option "No duckFace" UAU

Nos envies de papoter - Page 15 Captur10
(et oui, ce sont toutes les deux des kinoko)

Sinon Ali, hayé! C'est trop cool pour les wigs. Tu nous montreras hein! >; D
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:09

duckFace... Ça me fait penser à Final Fantasy xDDD


Ah bah c'est déjà mieux! :3 Cela dit, celle de droite, on croirait limite une simple poupée plastique vendue à Pickwick~ *fuis*

Oui ** Depuis le temps que j'en rêve 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:06

Des canards de luxe *o* J'aime bien, mais comme toujours, le prix est plus que dissuasif xD Bon, au moins, je baverai sur les photos. Finalement, une pukifee, c'est pas si cher 8D J'aimerais avoir autant de talent pour savoir faire ce genre de chose ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:17

Heu... Pourquoi est ce que je suis obligée d'aller en cours... ;;
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:19

Parce que moi je suis obligée de m'occuper d'un malade à la maison pendant encore 3 semaines au moins. Je désespère de rester entre 4 murs T_T

Sinon, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:18

Quelqu'un va à la Japan Expo en juillet? :3
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:44

Pas cette année pour moi T.T Peut-être la prochaine édition quand ma situation financière se sera tassée, en espérant bien sûr que j'ai un travail d'ici là...

En cas, bonne convention à celles qui iront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:17

neeeerh. moi non plus.
Mes parents m'embarquent en vacance juste quand ça commence ;A;
J'aurais bien voulut y aller pour la première fois ><"
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:22

Rhaaaa! Moi, j'ai pas osé faire de projet pour la Japan Expo à cause du *roulement de tambour* BAC! Emoji13
Parce que, jusqu'à ce qu'on ait nos convocations, notre prof de français était là, à nous répondre (quand on lui demandait les dates max des oraux) : "Eh bien... Je ne suis pas sure... Il y en aura en Juillet", et nous : "Oui, madame, on sait, mais jusqu'à quand au pire?". Elle : "Eh bien... Je ne suis pas sure... Il y en aura en Juillet"... ><' Et je ne vous parle pas de ses cours... Sad
Bref, je dois avoir eu la prof la plus inutile en français l'année de mon bac de français! \o/

Désolée de mon défoulage de nerfs, mais ça fait du bien! Excited

J'ai enfin un peu de temps pour aller sur le fofo, mais j'ai hâte d'être passé la 2 Juillet (jour de mon oral, et j'ai appris le jour des remises de convoc' par des gens qui avaient une vraie prof de français que c'était max jusqu'au 4 Juillet et que j'aurais pu donc y aller, à la Japan Expo Emoji1 ) pour enfin être en vacances et avoir du réel temps libre... Happy

J'espère que de chez vous, vos exams se sont bien passés ou se passe bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:57

Moi les exam se sont bien passé en effet.
Je passe avec.........................................................
Un examen de passage en gym. C'est dire si j'ai eu la flemme.
En fait j'explique le système d'exam pour ceux qui connaissent pas;
Chaque années on a des exam à noël et en juin, pour passer son année faut avoir aucun de chez aucun echeque.
Alors ok ça semble un peut dure dit comme ça, mais du coup pour adoucir la sentence (ou prolonger le  "plaisir") on a les examens de repêche en septembre (on en a droit évidement qu'à un nombre limité)
Et moi cette fois c'est sport, car en gros je suis marginale jusque au bout et la tête de la prof ne me revenait pas.
Ce qui me fait encore plus rire c'est que mon exam de passage........... c'est un exam écrit.
je dois dessiner un terrain de badminton.
Je vous jure les écoles d'art c'est l'éclate en Belgique. X'D

Sinon dans la vie je suis un peut triste de partir en vacances car je vais devoir laisser mes dolls pendant un moment.
ET OUI CELA M'ENNUIE.
Je pense que cette année j'ai reporter beaucoup de choses sur elles...
En gros c'était le délire de la personne qui s'adonne à fond à son hobby quand elle est stressé ou que quelque chose tourne pas rond.
Maintenant je me rends compte que j'aime pas trop m'en séparer, mais je vais pas faire ma chieuse non plus, je ne suis plus une gamine >>" ...
(et j'ai pas de place dans mes valises. haha)
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:01

Ça veut dire que tu as loupé ton exam de sport et que tu dois faire le rattrapage? Si oui, désolée pour toi...  :/
Mais sinon, tant mieux si tu dis avoir réussi!  Happy 

Bah essaie quand même de profiter de tes vacances. ^^
Justement, si tu dis t'être autant adonnée sur tes dolls à cause du stress, c'est que tu dois en évacuer et c'est l'occasion!  Wink

Erusa a écrit:
mais je vais pas faire ma chieuse non plus, je ne suis plus une gamine >>" ...
(et j'ai pas de place dans mes valises. haha)
∟> Ça veut dire que c'est surtout parce que tu n'as pas de place dans tes valises que tu ne vas pas faire ta chieuse? Rhho! x)

Et bah moi, je pense avoir loupé mon oral de français : je suis tombée sur le pire texte avec une problématique qui ne correspondait pas à celle de mon cours mais je pensais m'en être plutôt bien sortie... jusqu'aux questions, où j'ai merdé, je le sens... ><'
Bref, reste plus qu'à attendre les résultats sur internet le 11 Juillet... T.T

Sinon, pour compenser, bonne nouvelle! Very Happy
Finalement, j'ai demandé, et je vais pouvoir aller à la Japan Expo! Excited 
J'y vais avec mon frère, ma soeur et mon cousin! J'ai tellement hâte!

(Ouf! En rédigeant la phrase au dessus, j'avais fait une truc bizarre à mon PC : coincé en qwerty et en capitales! xD Mais c'est bon, j'ai remis normal! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:04

Bha en fait j'ai pas fait sport de l'année pour tout avouer..........
Et mon exam de passage c'est juste un bout de papier alors oui, je suis contente XD
En fait sport c'est la matière que j'ai pas envie de faire.
Ce concept me plais beaucoup du coup.

Mnah... Moi j'irais pas à la Japan au final, mon copain pouvait pas m'héberger et j'allais pas emmerder mon pote que j'ai à Paris car sa situation est pas des plus avantageuse.

Pour ce qui est des dolls...... Ouais.
En gros j'ai pas de place dans ma valise. Mais je vais recevoir mon Migidoll Ryu (que j'ai décidé d'appeler jack) pour mon anniversaire alors tout va biennnn 8D.....
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:49

Bon bah si ça te plaît tant mieux! C'est l'important! Very Happy

Aie... Dommage... :/

Yay! C'est super! ^^
*regarde sur internet comment il est* xD
Mais en plus, il a la classe! *.*

Bon bah, puisque je suis enfin en vacances, je vais me remettre aux jeux video je pense! :p
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:33

Mouiiih il est super cute *A*
Par contre c'est ma madre qui tire les ficelles pour la commande maintenant et du coup je suis en stress x'D

Moi faudrait que je me remette à dessiner et sculpter pendant ces vacances >>
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:56

Bouhouhou, il s'en est passé des choses >< Pardon de m'absenter très souvent... En ce moment c'est pas la grande forme alors je stop un peu tous mes projets pour me reposer et profiter de mes dernièrs jours de vacances

Sinon, bonnes vacances à vous toutes, profitez bien ^^


Dernière édition par ToyBox ♚ le Dim 30 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:04

Y'a pas de soucis. Reposes toi bien surtout.
Moi je suis aussi en vacances, mais rien qu'avec ma tablette, donc même si je mâtes souvent le coco, j'ai pas trop l'envie de me mettre à écrire ou poster des masses.
MAIS JE FAIS DES EFFORTS....
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:04

JE SUIS DE RETOOOOOOOUUUUUUREEEEUUUUUHHHH! Mouhahahaha~
//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:54

Toybox -> Oui, profite bien de tes vacances alors! Smile Et, si tu dis être fatiguée, repose-toi bien! Wink

Erusa -> T'inquiète, elle doit savoir ce qu'elle fait! ^^ (ou pas... x) )
Ton esprit artistique te reviens pendant les vacances alors que tu fais des études d'art?! xD
Ouais, pas toujours évident de poster à la tablette! :/ Courageuse! Very Happy  

Ali' -> Yay! \o/ Bon retour parmi nous! Excited 
(Question qui fâche : ) Tu penses avoir réussi tes épreuves anticipées? (C'était bien Français et SVT/physique, toi, nan?)

Et moi : de retour de la Japan Expo! Rock 
J'étais toute excitée d'y être même si c'était déjà la deuxième fois! Happy 
J'ai fait le plein de mangas, j'ai regardé des amis jouer à LoL sur le stand LDLC, j'ai pris plein de photos de coslay (principalement de LoL , mais aussi de mangas et un groupe particulièrement réussi de zombis, style The Walking Dead ^^) et je me suis tout simplement éclatée dans l'ambiance! Excited 
En revanche, étant avec mon frère, ma sœur et des amis plus geeks qu'autres choses, on est principalement resté côté Comic con', donc je n'ai pas été sur un stand de doll... mais on a vu des gens de la Flander's et de Noob (de loin)! Very Happy

'Fin, bref, j'espère que votre week-end s'est bien passé pour vous aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:06

Moi aussi j'étais à la JE :3
Avoir réussie mes épreuves anticipées.. Et bien... J'ai 8 points d'avance.. Seulement >< Tout ça à cause de cette SALOOOOOOOOOO... perie~ hum... Bref xD
Qui l'eu cru! c'est grâce à ce put*in de Développement durable que j'ai des points d'avances... Very Happy
Et oui, c'était bien ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:33

Super! Quel jour? Very Happy

Bah, c'est déjà ça! ^^
D'ailleurs, vous avez déjà vos résultats? La chance! *.*
Moi, je prie pour ne pas avoir de points de retard (Je déteste le français (Parce qu'au lycée, c'est plus du français. Pour moi, c'est : "Etude de textes classiques" dans ma tête ^^') et l'histoire (Ça a juste jamais été mon fort) et, oh c'est étrange, c'est les deux matières que je passais cette année... T.T )
Quelle était la
Ali'Skellington a écrit:
SALOOOOOOOOOO... perie
dont tu parles? O.o
Développement durable, c'était SVT? (vu que vous n'avez pas passé la géographie x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:57

Ben j'y suis allée dimanche x') Avec Satoko, et on a vu quelques autres dolliens xD

La.. Saloperie~ c'est la prof qui m'a fait passer mon oral xD En fait, elle connaissait même pas le texte sur lequel je suis passée, alors quand je disais un truc elle me disait que c'était faux.. Et j'ai vérifié, c'était vrai u.u Donc voila comment avoir une mauvaise note en faisant un commentaire orale tout à fait potable xD Surtout que pour les questions, normalement, le prof te pose des questions pour te remonter la note, sauf qu'elle a fait exprès de la baisser ^^ Fin' bref... J'étais pourtant une des plus forte en français dans ma classe ;__;
Et sinon, le DD c'était mes TPE, SVT/SES on était obligé de choisir un truc qui comprenait ces deux éléments...

Et donc, tes résultats? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-