-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
the*white*rabbit
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
the*white*rabbit
Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans un terrier bien au chaud

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:08

C'est vrai -dit la nouvelle venue-
Moi aussi j'espère ne pas trop déranger et que tout ce passera bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
/!\ La Police du Forum /!\

/!\ La Police du Forum /!\
Diane
Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

Et moi j'espère ennuyer personne avec mon caractère de kk. x)).
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

Naaann Aristééééeeee! Te suicide pas!
Sinon, j'étais pas bien grande non pus en 1999, c'est des parents (pas dans le sens papa et maman, quoi que, je sais plus x) ) qui m'ont dit. Apparemment, y'avait plus de suicide collectif de secte cette année là... Du coup, là, bah j'étais déçue qu'il n'en soit rien, ça aurait peut être fait du tri dans ce bas monde! ^^

J'suis contente aussi qu'on ait des nouveaux! Smile

Elletse -> T'as pas beaucoup de chance sur ce coup là ma pauvre! Dis-toi qu'un jour, le karma sera compensé et tu tomberas sur un prince charmant! (Naaan! Je suis pas du genre optimiste! xD) Nan mais en vrai, je pense que quand on a des malheurs dans un domaine, un jour, ça doit forcément se compenser! Wink

Les 2 "nouvelles" (mais bon, vous allez pas rester des "nouvelles" éternellement, hein! Wink ) -> Mais non, vous dérangez pas! (En tout cas, pas moi! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Satoko
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Satoko
Messages : 178
Date d'inscription : 03/10/2012

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:38

Et si je m'incrustais ici ? Je suis un peu comme les mauvaises herbes *fuit à dos de licornes*
Faut dire que j'osais pas, les histoires de coeur ... C'est pas que je suis pas une experte, c'est que je préfère faire coucou au gens qui vivent des trucs comme ça XD

Bref, j'ai essayé (malgré ce que j'ai dit sur la CB, hein Adessa-qui-lit-les-archives-comme-moi) de me faire des résolutions, et pour le moment y'en a une d'à peu près importante, c'est surtout la sociabilité XD
Et oui, quand en voyant 5 personnes dans un lieu tu as envie de t'enfuir en courant, c'est qu'il y a un léger soucis ._. Quand tu te mets à chialer en essayant de parler à quelqu'un, tu te RE-dis qu'il y a un léger soucis x)
Bref, c'est aussi pour ça que ce forum est le meilleur, parce que tout le monde est super, et je vous souhaite tous une bonne année 2013, vous m'aidez beaucoup quand je me sens seule ='D

(Et une nouvelle fois, ce que je dis n'est pas ordonné du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fougermanique/
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:05

Je te comprends Aristée, j'en peux plus aussi d'attendre la wig et l'obitsu d'alexie. J'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamais .__.

Ouuiiiii pleins de nouveaux, c'est trop bien o/
J'espère aussi que cela restera aussi familial qu'au début. C'est un trait que j'affectionne tout particulièrement. Smile

Puis faire de nouvelles connaissances, c'est cool. O/

Je suis d'accord avec toi Adressa, c'est comme les enfants qui sont moches petits, et beau quand ils grandissent et inversement XD. (Oui j'ai des comparaisons complètement idiotes et je l'assume entièrement)

Haaaw en voilà une résolution qu'elle est bonne ! Tu arriveras à la tenir Wink
Je plussoie, ce forum est excellent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

NOUS plussoie-ions. B-) B-) B-) :comment ça s'écrit cette m**de: :honte honte honte:

Satoko, je trouve que c'est dommage d'avoir du mal niveau social, le truc c'est que je sais pas trop comment tu dois te sentir en fait, parce que perso je parle beaucoup (pour rien dire ?) et souvent à n'importe qui.. ._. Mais ça doit pas être la joie. é_____________è

Comme on dirait chez moi "Plus y'a d'fous, moins y'a d'riz".. Et promis du riz y'en a une cargaison.. Alors j'suis contente qu'il y ait du monde ! o/


La poste est toujours pas arrivée, mais je sais pourquoi : Sur le site, il y a marqué que mon paquet vient juste d'être expédié. :corde:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:01

Juste pour venir vous dire qu'on a une invasion d'invités américains xD !

Ahem, en fait vous savez, quand on est admin on peut voir les IP des invités, et puis en ce moment j'ai chaque jour, eviron six invités des Etats Unis o^o !!! D'ailleurs aujourd'hui on a eu jusqu'à 8 invités. C'est fou : O !

Hmmm, parler pour parler c'est bien le sujet non ? xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:18

Ahahaha, les Ricains sont jaloux de la beauté de notre forum, ILS SONT JALOUUUUUUX Bwahbwahbwah ! Mais on ne rendra pas notre Reine ! è_é

Où alors je sais : On a tellement de puces magnifiques qu'ils nous envient. Ah, lala, ces Amerloches alors !

Oui, c'est le but XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

xD !! Nan mais c'est le pire, les invités ne peuvent pas voir les topics principaux du forum U^U juste la partie administration ! XD

Mais ça fait depuis des mois que j'ai des invités américains sur le forum, et ça me perturbe hahaha xD !

Mais d'ailleurs il y en a eut un du JAPONN ! Là j'étais yattta *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

Aaaaaaaaah Génial !! Moi j'adore la partie administration, aussi. Fufu .. ._. Bah je sais pas, peut-être que, vu le nom du forum, ils s'attendaient à un forum anglo-saxon ?

FALLAIT LE DOLLNAPPER TROLOLOL ! Vas-y sérieux, même les Japs sont attirés ! o__o
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:11

*O* !! XD Eh ouiiiiii ! Oui je pense que la plus part vu le nom s'attendent à un forum anglo-saxon x') ¡
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

Youpi! On fait des envieux chez les Américains et même au Japon!

Ça doit être grâce au design du fofo! (car je doute que parmi eux, ceux qui sachent nous lire soient nombreux) Donc grâce à Mlle Hikari si je comprends bien!

Pour cela, Reine du forum, je te remercie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:06

Others dolls est connu dans le monde entiiiiier 8D

Je m'emporte un peu. Mais c est presque ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:07

C'est flateur *_* Merci beaucoup !
He he non mais on a des accros de l'amérique il y a des Ip qui sont toujours les mêmes :O !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:58

Cela prouve que le fofo est cool Wink

H.S : des amis m'ont dit que j'avais beaucoup maigris depuis le nouvel an. Perturbée par cette remarque, je suis allée me peser : j'ai perdu un peu plus de 4kg depuis que je suis rentrée de la fête. J'en reviens pas o.o


Oui vous vous en foutez XD
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:54

Et bah! Tu en as de la chance! Généralement, tu prends des kilos à cet époque! Pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:29

C'est pas faux. Je m'estime chanceuse.

Oyez oyez, les partiels c'est de la conneries en boite !
Revenir en haut Aller en bas
Pullipette
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Pullipette
Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:28

Coucou tout le monde !

J'aimerai déboucler la wig de ma Clarity, mais pas la lisser, j'aimerai qu'elle soit ondulée (au passage je la démêlerai ça ne pourra lui faire que du bien xD), donc si vous avez une astuce merci d'avance ♥
(désolée de demander ça ici mais je n'ai pas vu de partie "questions" sur le fofo')
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:34

Elletse -> J'espère que ça veut dire que tu n'aimes pas, et non pas que tu t'es loupée! ^^ Parce que si tu n'aimes pas, c'est juste un mauvais moment à passer! Wink

Perso, ce matin 2 cours de 2h, 2 interros... Conclusion : J'ai jamais rendu une copie de maths aussi pourrie que celle-ci! ><'
Heureusement, c'était une interro pour rattraper les mauvaises notes sur le même chapitre où beaucoup c'étaient loupés avant les vacances -et où j'avais eu 18- et comme il comptera la meilleure note (parce que là, j'ai même pas 10 je pense! --'). Et je pense avoir mieux réussi en Français! Smile

Mais le truc trop logique! Le contrôle pour rattraper les mauvaises notes est plus dur que l'original quoi! xD

Pullipette -> Désolée, je sais vraiment pas comment faire! :/
Revenir en haut Aller en bas
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:51

Adessa : J'ai loupé celui de ce matin, mais c'est surtout parce que je n'aime pas XD.

Argh la poisse. MAis s'il ne compte que la meilleure note, tant mieux pour toi ^^
La logique des profs, vaut mieux ne pas trop chercher XD

Pullipette : Je ne sais pas non plus. La laver et détendre les boucles à la main peut être. Ou acheter une nouvelle wig. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pullipette
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Pullipette
Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:56

Elletse : oui pour la nouvelle wig, mais j'aime beaucoup la couleur de sa wig stock, puis j'ai pas trop de sous à dépenser en ce moment ^^ (dommage j'en ai vu une sur JolieDoll, longue ondulé et de couleur similaire T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:06

Pulipette -> Tu as une partie "Questions" dans la section "Les new's", c'est l'endroit le plus approprié pour demander un conseil/une aide ! Smile

Adessa, Elletse - Bah moi, je suis une bouse finie en maths, alors cette année j'abandonne complètement, en bossant j'ai un misérable 4 de moyenne depuis la 4°, alors cette année basta, tant pis si j'ai 5 je pars en L Musique et Arts options lourde. Very Happy

Juste en ce moment je galère parce que la wig -qui n'est pas de la bonne couleur <<"- ne veut pas rentrer sur sa têêêêête, et ça me fait chier parce que du 8-9" ça doit rentrer, c'est pas logiqueuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:15

BANANÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ TOUT LE MOOOONDE :3 !
*se prend un poteau en courant et tombe* .
/hum hum/
Qu'avez vous eu de bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

Les études littéraires sont faites pour les flemmards. J'ai fait des études littéraires avec option arts plastiques, je sais de quoi je parle. En allant plus ni en philo ni en litte, j'ai tout de meme eu mon bac. XD

Attention, ne pas suivre mon exemple XD

8-9 ? Étonnant. Tu l'as commandé où ? Je sais que sur leeke, ou luts je ne sais plus il faut prendre taille 9-10 car ça taille petit u.u

Bonne année à toi aussi Smile
En quoi ? Cadeau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:45

Merci !
Oui oui en cadeau , ou ce que vous avez fait pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-