Partagez|

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur Fidèles Dolls ! Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

La communauté dollienne Others Dolls commence à s'agrandir !

Others Dolls veut tout de même garder cet aspect chaleureux et bienveillant auprès de ses membres. Vous aurez constater à cela, que je prend le soin de lire la plus grande partie de vos topics concernant vos puces et d'y répondre par la suite (^0^) ! Vers la mi-janvier, un groupe spécial As de l'échange (ne vous inquiétez point, le réglement de la partie Commerce sera modifié afin d'expliquer en quoi consiste ce groupe), ainsi que la partie Swapp sera ouverte avec l'organisation de notre premier Swapp dollesque; Certaines règles vont changer concernant la partie Swapp, notamment cette partie se dividera en deux groupes: les évenements à grande échelle (un Swapp organisé entre plusieurs membres du forum, qui se seront inscrit au préalable et qui auront chacun au sein de ce groupe un partenaire) et les swapp individuel (où des personnes voulant en faire posteront une demande afin d'organiser avec un membre du forum (qui répondra à la demande de celui-ci) un "petit" swapp individuel). Tout cela vous sera mieux expliqué vers la mi-janvier où je referais les parties "réglements" et rédigerais les formulaires d'inscription tant du groupe que des Swapp.

Bref, du travail ! Mes deux co-admins étant eux aussi très occupés, je fais donc cette demande de modérateurs pour le forum afin d'alléger ma tâche.

Mais quel genre de modérateur et qui peut faire la demande?

Nous y voila au sujet, tout d'abord j'ai besoin impérativement de deux modérateurs qui seraient susceptibles de s'occuper de l'orthographe afin d'éditer les posts en corrigeant les fautes en rouges et de prévenir les membres de prendre soin de leur rédaction (comme vous l'aurez constater je ne suis pas un As de l'orthographe ^^')

Ensuite il me faudrait un modérateur qui se chargerait de veillez à ce que les topics et post soient à leur place. Ainsi que de faire le balayage du forum en s'occupant d'envoyer les topics fermés ou qui ne sont plus nécessaires dans la partie "corbeille".

Enfin, un dernier modérateur qui se chargerait de la surveillance du forum, des bons comportements des membres.Notamment pour m'aider avec la partie flood à laquelle je ne participe pas beacoup :s !

Au total 4 modérateurs qui seront membres du groupe fidèles Dolls !

Qui peut en faire la demande ?

Tout le monde peut en faire la demande. Si vous êtes nouveaux et que vous avez envie de remplir cette tâche vous pouvez tenter votre chance avec une bonne lettre de motivation. Et oui, toute personne voulant devenir Fidèles Dolls devra m'envoyer un MP avec une lettre de motivation pour le post qui leur interesserait le plus (correcteur (2), nettoyage, comportement). La décision m'appartient complètement, si une réponse négative vous parvient il faudra s'en tenir à cela, le post de modérateur n'est pas une rigolade, c'est un engagement personnel, si vous ne remplissait pas bien votre mission au bout de trois mois, je vous enverrez un MP pour vous mettre en demeure d'exécuter votre engagement, et si au bout d'un mois vous ne faites toujours pas votre travail vous serez supprimer de votre poste.

Il ne sera pas nécessaire de vous dire que les Fidèles Dolls devront être des membres qui se connecte souvent au forum (il n'est pas nécessaire de se connecter chaque jour mais un minimum d'une fois par semaine).

Je pense avoir tout dis, la réponse à vos demande vous sera adresser vers la mi janvier afin de pouvoir analyser toutes les demandes et de bien prendre le temps de pouvoir penser.

Cette petite annonce sera formulé proprement (et en corrigeant les fautes) dès que je pourrais (je suis en plein dans mes partiels je vous demande donc un peu de compréhension). Ce sera comme un contrat qu'il vous faudra impérativement signer une fois les membres seront choisi (le règlement Fidèles Dolls sera donc mis dans la partie correspondante, ceci n'étant qu'une offre).

Précision: ceci n'est pas une offre d'emploi, c'est un engagement à titre gratuit, volontaire de votre part. Vous n'aurez donc aucune rémunération (mais je pense que ceci est clair pour la plus part des membres).


Je pense avoir tout dit, s'il y a des questions n'hésitez pas à répondre à ce message. En effet, pour mieux rédiger les nouveaux réglements, n'hésitez pas à me faire partager vos doute afin de les compléter.


PS: excusez moi des fautes d'orthographes que je corrigerais une fois que j'aurais du temps.

Bonne fin de soirée à tous les membres.
Votre Reine de Coeur Mlle Hikari




Dernière édition par Mlle Hikari ஐ le Dim 6 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Fidèles Dolls ! Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

C'est susceptible de m'intéresser grandement, mais je n'aurais qu'une seule question peut-être (sûûûûûrement) inutile.. :

Un Fidèle n'aura qu'une tâche bien définie ? Ou pourrait-il s'en accommoder d'une autre ?

Je précipite un peu surtout qu'on ne sait pas combien de personnes voudront le faire, mais bon.. C'était à titre indicatif ! ^^

PS : J'ai toujours étée nulle pour les lettres de motivations.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Fidèles Dolls ! Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Principalement le fidèle doll remplira une des trois tâches que j'ai indiqué Smile c'est à dire Orthographe, nettoyage ou modérateur du comportement. Néanmoins si tu as envie de faire une autre tâche c'est possible Very Happy ! Faudra que tu me précise du coup Smile !

La lettre de motivation doit contenir d'un coté :

Pourquoi vous voulez devenir Fidèle Doll? (Très breve cette partie, puisque vous détaillerez plus dans la troisième question)

Quelle tâches vous voulez faire ? (des trois citées + d'autres si vous avez envie).

Pourquoi vous seriez un(e) bon(ne) candida(te) pour ce poste (bref me convaincre de votre motivation, exemple: si vous êtes un membres toujours actifs, si vous avez des qualités pour l'orthographes, si votre passion c'est l'organisation, que vous savez respecter un engagement, etc. Tout ce qui vous passe par l'esprit pour réussir à me dire : C'est moi que tu dois choisir et pas lui ! C'est comme une guerre et tu veux la gagner ;P)

Principalement ça Smile ! Vous êtes libre après de rajouter d'autres choses. Et puis je ne demande pas non plus un roman ou une dissertation x'D. La lettre de motivation est là pour faire un choix, ça me prouve un peu mieux que vous vous engagez, alors qu'un simple : moi je veux :s c'est pas trop génial. Puis si jamais il y a beaucoup de monde, le départage se fera en fonction de votre motivation Smile !

J'espère avoir éclairci tes doutes x__x''' !!!!




Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Fidèles Dolls ! Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

Ah zut, du coup j'ai écris un MP et j'ai pas lu ta réponse.. Je crois bien que j'ai foiré, mais c'est en se trompant que l'homme apprend ! \o/

Je pense refaire ça, merci de tes précisions ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Fidèles Dolls ! Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Ne t'inquiète pas Smile ta lettre de motivation était totalement en ordre !
Ta demande a été prise en compte et tu fais maintenant parti des membres du staff en tant que modérateur /orthographe & tri/ !

ATTENTION IL NE RESTE PLUS QUE TROIS POSTES MODÉRATEURS !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Fidèles Dolls ! Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:33

*de retour Very Happy*

J'avoue que l'on commençait à manquer de modos x)
Je corrige toujours les fautes que je repère , ne t'inquiète pas , mais pas en rouge x_x .
N'hésitez pas à vous proposez , de toute façon si vous ne faites pas votre travail correctement je suis là pour donner les fessées , niahahaha :3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Fidèles Dolls ! Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:17

Oui Marion je sais Very Happy ! Mais faut bien que je donne une tâche aux modos, puis plus il y en aura mieux ça sera ;P !

EDIT : Plus qu'1 seul post diponible (surveillance) : consiste à éradiquer le flood, censurer les mauvais comportements, blasphèmes ou autres (bref sa mission se trouve nottament dans les topics du flood). Si le modérateur qui postule pour ce post veut également se charger du nettoyage et du tri dans le forum il peut effectivement le faire !

PS: les images des rangs sont provisoires Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Fidèles Dolls ! Recrutement modérateur Fidèles Dolls !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur Fidèles Dolls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Fidèles Dolls : Nos modérateurs
» Parrainage de Dolls
» Others Dolls - Fiche de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: 
♪ Les Archives
-