Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nourriture Asiatique *Q*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salad
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Salad
Messages : 471
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 22
Localisation : Belgique>Wallonie>Liège

Nourriture Asiatique *Q* Empty
MessageSujet: Nourriture Asiatique *Q* Nourriture Asiatique *Q* Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43

Après avoir lu Shugo Chara où ils ne mangent que des Taiyaki et des Ramen, j'ai été voir les recettes, j'ai appris grâce à l'ending de Clannad que les Dangos étaient faits pour moi (NIARK : http://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/dango+mochi,70.html et puis avec Fukkireta de Kasane Teto, j'ai connu les Dorayaki... Et vous, vous en connaissez d'autres? (Je tiens à préciser que je détèste le poisson, alors les sushis, beurk -w-). Est-ce que avec mon image de DANGO j'vous ai fais bavé *Q*?

ps : j'ai créé ce topic parce que j'avais envie c:
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Thea
Messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : uhuh ♥

Nourriture Asiatique *Q* Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique *Q* Nourriture Asiatique *Q* Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:28

Mh... bah moi J'ADORE les nouilles, déjà :3
Mais, j'en ai pas vraiment goûté, de nourritures asiatique. (Je ne sort pratiquement jamais de chez moi) Je peux juste citer... euh... les nouilles instantanées, nouilles sautées, nems, beignets aux crevettes, maki, après j'en sais rien u.u
Sinon j'ai toujours voulu goûter aux dangos, takoyaki, miso, sushis [ Enfin, j'ai déjà goûté un maki a carrefour mais bon, ça m'a pas suffit. Et j'veux goûter de vrais SUSHI aussi. ], curry japonais, tempura, bibimbap, kimchi, et ramen [ Je parle d'un VRAI ramen avec tout les trucs dedans hein *-* Sinon les ramens instantané (que j’appelle ça des "nouilles" en gros xD) bah j'ai déjà goûté ._. ] Ah et sinon j'ai bien envie d'essayer les desserts au Macha ça as l'air pas mal!

Bon après j'en ai des toooooooonnes de recette donc j'ai envie de goûter/cuisiner mais j’ai mis les "principales" [ Et les plus connus d'ailleurs n.n ]


Dernière édition par Thea le Mar 10 Juil - 19:40, édité 1 fois (Raison : J'ai confondu "Sushi" et "Maki" -honteamoi- e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Little-Thea.skyrock.com/
Salad
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Salad
Messages : 471
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 22
Localisation : Belgique>Wallonie>Liège

Nourriture Asiatique *Q* Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique *Q* Nourriture Asiatique *Q* Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:31

Les bons Ramens *o*
J'ai déjà entendu parler d'un restaurant Japonais, mais loin de chez moi TwT
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Thea
Messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : uhuh ♥

Nourriture Asiatique *Q* Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique *Q* Nourriture Asiatique *Q* Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:38

Mh... moi tout près de chez j'ai plsuieurs restau asiat (thai, viet etc.. j'sais plus trop), un traiteur asiatique [ leurs nouilles sautées sont trooooop booonnes *^* ], une épicerie asiatique [ Avec la vendeuse qui dit même pas bonjour/merci, mais bon, passons xDDD -horssujet- ], plusieurs magasins asiatique [ Y'as tout pleins de nourriture, ingrédient etc... asiatique la bas, c'cool! *-* ] après y'en as d'autres, j'sais plus lequels. Mais sinon quelques villes pas loins de chez moi j'ai vu quelques restau japonais! *-*
Dans ma ville y'as pas mal d'asiatiques en fait o: [ Même a ce qu'il paraît, notre maire adore les asiatiques hahaha. ]

Sinon j'aurais bien voulu essayer quelques recettes moi même, mais j'ose pas trop. Mais je suis sûre que le résultat sera pas terrible u.u


Dernière édition par Thea le Ven 8 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Little-Thea.skyrock.com/
Salad
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Salad
Messages : 471
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 22
Localisation : Belgique>Wallonie>Liège

Nourriture Asiatique *Q* Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique *Q* Nourriture Asiatique *Q* Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:41

J'habite dans un petit village de Belgique où les plus proches resto' sont ceux à 25 minutes de routes... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nourriture Asiatique *Q* Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique *Q* Nourriture Asiatique *Q* Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:39

OOHHH Moi j'adore les sushi ! *w* (mais la première fois que j'en ai mangé avec les baguettes celui au saumon arrêtait pas de se barrer il a fini par terre o.o ... Mais je l'ai mangé ! (je suis crade me direz - vous , mais c'est un SUSHI ! ) )
J'aimerais bien tout goûter parce que ça à l'air super bon quand on voit les photos comme ça !
Les nouilles aussi c'est bon , mais j'ai jamais mangé de plats comme le ramen ou le tsukemen ._. ( OK J'avoue que j'ai découvert ces plats avec Naruto . je me rends ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
© Akira
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
© Akira
Messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34

Nourriture Asiatique *Q* Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique *Q* Nourriture Asiatique *Q* Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:16

Moi j'ai découvert surtout grâce aux dramas la nourriture japonaise qui n'est pas forcément si connue que cela.

Les gyoza, le tonkatsu (aussi nommé "rose"), les udon, le sukiyaki, la ramen soup, l'onigiri, l'omurisu, les takoyaki, les yakisoba, tout ça j'aime trop ! Par contre je ne suis pas trop trop dessert, mais j'aime les mochi red been avec le thé vert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/

Contenu sponsorisé

Nourriture Asiatique *Q* Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique *Q* Nourriture Asiatique *Q* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Asiatique *Q*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-