Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:27

Voui je sais T^T au pire j'économiserais plus, je vais déjà essayer d'économiser jusqu'au 500 euros et avec un peu de chance pour mon annif j'arrive à convaincre mes parents de me payer ce qui me reste (mais pas caméra de 2 000 euros ça c'est mort x'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:55

Pour 2 000 euros t'as plein de doll ! è_é C'est 1000 fois mieux xD .
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:16

Pour 2000€ Mama, t'imagines pas tout ce qu'on peut faire avec 2k € o__o

Moi aussi les BratZ j'adorais ça, et j'avais aussi des Myscenes mais malheureusement ma soeur a tout pris et il reste pas grand chose..

Toybox -> En pharmacie et Parapharmacie, je sais plus à combien ça se vend mais c'est pas cher si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:18

Aristée → Plein de choses , mais je veux dire par là que dépenser autant dans un appareil c'est fou XD !
Sinon je viens de retrouver ma custo préférée de MH *-*
http://retrogradeworks.deviantart.com/art/Commission-Draculaura-for-Ashley-291416314
Elle est magnifique ! Il lui manque juste une wig é.è .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17

XD Avec 2 000 euros heu je ne pense pas gaspiller autant c'est sur, surtout quand je ne compte pas étudier ni travailler dans ce domaine U_U !
Je ne pense pas non plus que je gaspillerais 2 000 euros comme ça suivit que pour des dolls xD, avec le temps peut être aurais-je 2 000 euros de dolls, mais pas gaspiller d'un coup U_U

Waou *O* Marion la custo est juste magnifique !!!!! J'adore ça me donne envie de les custos moi même aussi xDD !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:11

Ca me donne envie de custo la mienne aussi mais j'ai pas de MSC haha ! .

Bah , quand je serai riche , j'aurais plein de trucs à 2 000euros , et je les partagerai avec vous , MWAHAHA !
Mais ça , c'est quand je serai riche , hein, c'est dans pas longtemps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

Moi aussi ! Quand je serais super riche je partagerais tout avec vous *3* !!!!!! En fait je partagerais avec le monde entier, sauf avec les égoïstes, les c***, les matérialistes (je te veux pour tes sous -> vous savez que je ne peux pas supporter ça? C'est fou comme les gens qui ne se collent à toi que par intérêt me rendent malade ._.') et plein d'autres dans le genre qui ne le mérite pas !! Ah et juste pour pousser un coup de gueule: je deteste les personnes qui se plaignent de tout et rien, qui achetent 300 mille dolls par coup de coeur, et au jours suivant veulent tout arrêter pour un mini caprice, revendent tout et voila qu'ils se sont rachetés 300 autres mille dolls et qu'en plus ils sont malheureux pour RIEN.... BOUF ça m'énerve !

=> On a le droit de rêver pour la richesse au fait ? XD

Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:09

Mon dieu, mais moi aussi je déteste ça les gens qui achètent des poupées pour ensuite les revendre en masse.
Genre, c'est horrible, moi mon rêve c'est d'avoir une chambre tellement pleine de poupées que je ferais une crise d'épilepsie à chaque fois que j’entrerais dedans mais.... je pourrais jamais les vendre quoi. céméjoujoux ;A;
En fait je dis ça car moi mon rêve c'est surtout de faire des jouets du genre poupées de collection plus tard, et les gens qui se séparent de leur poupées sur un coup de tête ou envie d'une autre doll, ça me fait mal au coeur~
C'est juste avoir pour avoir, y'a pas d'attachement.

*Erusa, la fille qui tombait vraiment amoureuse de ses jouets*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:22

*O* C'est mignon ta dernière phrase ! XD
Nan mais généralement c'est des gosses de riches, c'est ça le pire, c'est la tipique fifille qui a tout ce qu'elle veut même les poupées limitées et qui se plaind de toute sa vie qui est une merde, et que comme elle sait pas faire de photos bah elle est déprimée et ça lui donne envie d'arrêter >_< bouf c'est du vécue je te dis ! XD Je desteste ça, parce qu'encore, tu te rend compte que finalement c'était une étape de ta vie et tu n'en veux et tu arrêtes DEFINITIVEMENT, ou que tu as des problèmes financiers et tu dois faire ce sacrifice encore. Mais acheter pour ensuite revendre parce que ça te lasse D: ! Pour ensuite reracheter et revendre.... Bouf XD non mais celle que je connais est une gosse de parents riches c'est sûr si non je ne comprend pas comment ses parents peuvent le lui en acheter (pas encore majeur la fifille).
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:13

Oui oui, je vois ce que tu veux dire ta majesté.

Ceci dit, les gens agaçants n'empêchent pas le monde de tourner et chez moi...
IL NEIGE.
Mais il neige tellement fort que je n'ai pas pu aller en cours -Hoooooo...Quel. dommage.-
En fait pour vous donner une idée, mon jardin est séparé en deux parties dont le sol est pas au même niveau, et ça se vois.
Hors ce matin on ne voyais plus ce dénivelé tellement mon jardin était envahis par la neige.
Du coup je suis en mode surexcitée comme une puce.
Je pense que c'est une bonne occasion pour faire des photos dehors .(le genre d'occaz' qui me fait braver le froid quoi...)
Enfin, pour ça faudrait qu'il arrête de neiger un peut aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:47

Oui, je confirme, il neige, il neige.. IL NEIGE BON SANG DE BONSOIR, mais comme ici c'est le Sud ça tiendra jamais assez pour faire des photos Ahahah.. Ca fond aussi vite que ça tombe. Emoji1

Ce qui m'énerve un peu c'est généralement la façon dont ces gens là traitent leurs dolls, parce qu'évidemment, elles ont pas réellement conscience de la valeur de la poupée, vu que Gentille Maman et Gentil Papa cèdent à chaque fois et peuvent se permettre de les offrir en masse.
La doll de collection redevient Barbie, et je laisse trainer quand j'en veux plus, pis si je veux pleins d'amis j'en demande une nouvelle pour bien montrer que moi JE PEUX -Ah mais pas n'importe quelle nouvelle, juste celle limitée Cool- BREF, voilà quoi, je vous comprend très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:35

Aaah Hikari je compatis sincèrement pour l'APN. Le miens, rien que le boitier nue, a une valeur de 1000€ . Bon un peu moins maintenant parce que son petit frère est sortie il y a quelques temps. Sinon en appareil photo, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Je ne suis pas très Canon, moi j'aime les Nikon, des compact aux reflexs *3* D'ailleurs avant j'avais un coolpix, une merveille mais mon bulldozer de soeur l'a fait tomber de mon bureau. Sinon, tu as les entrée de gamme Nikon, qui sont dans le budget que tu veux mettre (j'en avais vu à Plantet Saturn, je ne sais plus si c'est encore d'actualité). Mais ne va demander conseil à un magasin, parce que, quoi que tu dises sur ton budget, ils vont toujours essayer de te refourguer le plus cher. Enfin bref, je te souhaite bon courage, c'est un gros investissement ces appareils, mais tu ne regrettes pas après, parce que tu fais des photos de la mort qui tue *3*

La custo de la MH, je ne la connaissais pas, mais elle est superbe! Ma préférée, c'est celle-ci: http://farm8.static.flickr.com/7158/6838500925_d813d49b06.jpg

Et merci Aristée, en plus, je dois vraiment me rendre en pharmacie là xD Parce que je crois que j'ai une bronchite... enfin je ne sais pas, j'ai un état grippale, mais je sens que ça racle au niveau des poumons quand je respire par la bouche. Et je ne peux pas aller chez le médecin u_u Je ne sais pas si il y a quelqu'un de plus vieux que moi ici, mais quand vous atteignez vos 20 bougies, la mutuelle de vos parents ne vous couvre plus. Du coup vous n'êtes plus assuré. Et comme je ne peux financièrement pas encore payer la mienne, on a du leur faire une lettre recommandée pour que je sois assurée un ans de plus le temps que je termine mon diplôme. Seulement l'attestation met des plombes à arriver <>_<> Et comme je suis malade là, je l'ai dans le baba~ Je peux même pas acheter mes médoc moi-même, vu que ma carte vitale n'est pas encore réactivée. Je vous le dis, 20 ans, c'est loin d'être cool <>_<>


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:50

*O* Cette chance !!!!
Moi il neige pas chez moi é.è ni à Hendaye, ni à Bordeaux ! Et quand il neige c'est pour un jour ou deux u_u ! J'ai plein de gens qui ont sauter sur facebook : neige !
Je vous envie ! J'aime la neige (de l'intérieur, si non trop froid x.x)
Very Happy Photos !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:52

Ici aussi il neige pas, il pleut et il fait froid 8D Il a neigé l'année dernière, quand j'habitais chez mes parents, à La Garde. Il y en avait beaucoup c'était beau *O* c'était la première fois que je voyais de la neige xD


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:52

Aaaah, bronchite.. Je hais les bronchites, en plus de mon asthme j'ai déjà cru mourir avec cette saloperie. XD Et derien ! Et je compatis aussi pour ton problème d'assurance santé, comme t'es malade ça doit être encore moins pratique tiens donc. -__-

Je suis déjà tombée sur cette custo de MH, c'est vrai qu'elle est sublime cette petite ! **


Et aussi, comme Toybox je te conseillerai un Nikon, Hika-chan ! Mon père a déjà eu pas mal de soucis avec des reflex chez Canon, il s'est mis chez Nikon et jamais un soucis ! (Puis je crois qu'il n'a pas payé un prix excessif pour son reflex, enfin c'est à voir pour toi. =) )

IL NE NEIGE PLUS. PHOQUE DA PHOQUE.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:55

Nikon c'est le bien \o/ Et oui tu as de très bonnes entrées de gamme entre 500 et 600. En plus tous les nikon ont le même système pour changer les objectifs~ Par contre je ne déconseillerais que trop les flash intégrés, ça pâlit trop l'image. Sur des personnes et de loin ça peut éventuellement le faire, mais sur des dolls, c'est moche D8

En fait je ne saurais même pas dire si c'est une bronchite ou une grippe, parce que j'ai des courbatures partout. J'aime pas l'hiver Paranoid

C'est à cause de cette custo que je me suis mise aux MH


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:57

C'est mal, trèèèès mal car du coup, j'ai envie de lui piquer son appareil, alors qu'il m'a intimé l'ordre de ne jamais, O grand jamais touché son reflex.. x)
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:59

C'est tendre la perche! Pire que la tentation, ce monstre nous appelle! "Fais des photos avec moi, ce sera beau, oui très beauuuuu 8D"
Ils mettent un truc dans leurs appareils Nikon pour qu'on soit vite accro


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:08

C'est clair, Bindiou ! Le pire c'est quand on voit tout les jours ce magnifique instrument prendre la poussière sous nos yeux avec défense de s'en servir.. |se pend|
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:20

Au risque de me répéter, c'est vraiment tendre la perche ça! Personnellement, je pense que j'aurais craqué, quitte à me faire taper sur les doigts. Je suis une bien faible chose xD


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:25

Canon aussi cébien (et cher , certes) \(è_é)/
Je suis dégoûtée ! Un jour après mes vacances en France (pendant ses vacances il a plu et je n'ai pas eu de neige) , IL NEIGE ! Pendant que moi je crève de chaud franchement ça me dégoûte que j'arrive plus à écrire correctement sur mon clavier ! asfdghaodiankghhj .
OMG TOYBOX CETTE CUSTO ! Elle a été faite par dieu dis-moi ! o.o

AHAHA , mon père il a un Sony , j'ai le droit d'y toucher , muhahahaha >:3 /s'étouffe/ . (je sais plus c'est quel modèle par contre , mais il défonce éwè )
Moi aussi je suis faible dans ces situations , surtout qu'il veut acheter un appareil super petit ._. Je préfère quand ils sont imposants à vrai dire , ça fait le touriste photographe so english étou XD .
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:50

Bah disons l'appareil de Popa c'est son matériel professionnel donc d'un coté je comprend pourquoi =3

Te plains pas petite, ici il fait si froid que même mon lapin y préfère rester dans le garage é_è (J'imagine pas ce que ça serait si j'habitais dans le Chnord..)

Jviens de me rendre compte d'un truc extra ! J'ai pleins de sac de la marque Toki Doki, 'savez le genre de sac qui se vend all time l'été sur les côtes etc !
Dedans généralement y'a une petite pochette, trop grande pour faire un porte monnaie et trop petite pour en faire une trousse :3

Alors du coup j'ai tout décousu, et je me tâte à en faire une robe, dans le style.. \o

Pochette en question:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:16

Yop ! Merci pour vos conseils Very Happy

Toybox: ah ça me rassure parce que j'avais trouver une nikon coolpix à un prix pas mal du tout.
Si non je sais que Canon est une bonne marque, le soucis c'est que les appareils que je veux sont soit trop cher, soit d'occasion :s ! J'attendrais un peu voir ce que je trouve, de toute façon j'ai encore le temps de me décider d'ici là.

Bouf je ne comptais pas demander en magasin xD ! Ils vont me donner soit une merde, soit le plus chère, normalement vont me convaincre de prendre le plus chère, je connais déjà la chanson xD !


Dernière édition par Mlle Hikari ஐ le Mar 15 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:18

Aw , j'adore cette marque , ce tissu est trop chou !
Hâte de voir ce que tu vas faire avec :3
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:21

Awww, Aristée, j'ai jamais capté que moi aussi j'en ai un de sac comme ça O_O 'tain, faut que je remette la main sur le petit sac que je fasse pareil. Tu es un véritable génie vraiment \o/
Ici il fait super froid aussi, y a eu de la pluie toute la journée et puis là, ça se découvre mais demain rebelote!

Oui, les coolpix, ils ont presque une qualité similaire aux reflex. Et il me semble que maintenant ils en font avec des objectif changeables, théoriquement, tu peux y mettre un objectif de la gamme Nikon.


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-