Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Dim 16 Déc - 16:45

Ah carrément de la K-pop !

Et béh. Enfin bon, la plupart des gens c'est "je connais Gagnam Style = je connais tout de la K-pop" u_u"
Bref c'est cool ça, j'aurais bien aimer tester 8D

Sinon super contente j'ai acheter une paire de glass eyes et une super wig bicolore brown et milk pour ma MM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Dim 16 Déc - 19:27

J'ai un trépieds! 8D *sort*
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mar 25 Déc - 19:25

JE ne savais où poster ce que j'avais à dire, donc je le poste ici. ^^

Je me sens vraiment bien sur ce forum. Et cela fait un moment que cela ne m'était pas arrivé.
Ici, je m'exprime bien plus librement et sort tout ce qu'il me passe par la tête. Et c'est cool. J'aime ça.
Ce coté "familial" du forum est vraiment plaisant.

Voilà fin. XD

Bisous bisous ~

Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 26 Déc - 9:22

Ohh! C'est génial ça Elletse! (Yey! Vas-y exprime toi! C'est le bon topic/poste pour ça! xD)

C'est vrai que le côté "familial" du fofo donne pas mal à son charme! Very Happy

Perso, c'est le premier forum de doll sur lequel je m'inscrivais et les autres, je m'en suis vite désintéressait à cause d'un "manque" par rapport à celui là et que je ne savais nommer. Du coup, au final, je ne suis et ne reste que sur ce fofo! ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Elletse! Smile

Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 26 Déc - 15:49

Je vous plussoie toutes les deux, je me sens vraiment bien ici ! Je crois que c'est le seul endroit que j'ai pas encore "déserté", parce que c'est une petite communauté, que c'est chaleureux, qu'on "se connait tous" et que y'a d'la joie simplement. ♥️

Parenthèse papotage et déballage de vie, ce Noël là était magnifique pour moi, certes j'ai pas eue l'Isul que j'aurais tant aimé avoir, mais à la place.. Un magnifique violon couleur ébène patiné de 1714 allemand, une pure merveille, vrai petit bijou ! Du coup, avec un peu plus de 2 300€ pour Petit Papa Nowel, j'ai pas étée gâté en nombre. Very Happy

Seul bémol en ce moment, j'ai choppé une bonne grippe, avec mon asthme je manque parfois de mourrir m'étouffer, et mon adorable copain viens de me lâcher après 3ans.. Pour une amie que j'adore, et a ce que j'ai compris, ça fait déjà un moment qu'il couchait dans le lit voisin. Vive la vie ! \o

Ca fait du bien de tout balancer, ma foi. Razz
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 26 Déc - 18:31

Génial pour le violon! Wink

Ça craint d'être malade! Moi, je le suis rarement et quand je le suis c'est couchée au lit sans rien pouvoir faire (et toujours en période de vacances, bien sur!) ><'
Enfin, rétablis-toi bien! Smile

Ooohhhhhh! Ma pauvre! Sad
Vu ce qu'il t'a fait, il te méritait pas! :@
En plus, tu es vraiment magnifique et, pour ce que je connais de toi, super sympa! Si tu ne trouves pas mieux, le monde tourne à l'envers alors!
Courage! Je suis de tout cœur avec toi! ♥️

Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 26 Déc - 19:29

Surtout pendant les vacances oui, c'est juste pas possible.. ^^ Enfin, pendant les cours ça passe mais là, niveau repos : 0% ! XD Remarque au moins dans ma chambre a moitié isolée j'ai pas froid, tralala.

Bah, je le juge pas vraiment, si ça s'est fini c'est aussi de ma faute un peu j'suppose,(Il devait p'tetre se faire chier ?! Oh trololooool ! x) ) même si je reconnais qu'il aurait pu être franc et cash direct, au lieu de tout ce cinéma. :@

Puis merci, t'es un amour, c'est adorable de ta part ! ♥ Je trouverai va, il me reste encore toute ma vie, puis c'est pas à presque 16ans qu'on cherche l'amour de sa vie. ^^

Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 26 Déc - 21:56

Ouais, niveau repos, c'est pas les meilleures vacances : Noël + Nouvel an! x)

Bon, ça va! Tu as l'air toujours positive! C'est le plus important! Very Happy
Je suis contente pour toi! Smile

Perso, je n'ai pas d'histoire d'amour (manque d'intérêt dedans xD) donc j'apprends des autres (mes amies)...
Pourtant, elle vienne souvent me demander conseil pour ça... (O.o)

Quant à la dernière phrase, je suis assez d'accord! xD Quand j'entends certains jeunes de nos âges dire qu'avec leur copain actuel c'est pour la vie alors que le mois d'avant, c'était de même pour un autre! --' (Noooon! Je ne fais pas référence à une amie! ^^)

Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 26 Déc - 23:08

Ah oui, suffit que je commence à me morfondre et c'est la fin des haricots, je pars pour minimum une semaine de remords sanglots larmes goût amer et culpabilisation 100%.. Puis j'ai autre chose à faire, pas le temps de me mettre en stand-by, zut ! XD

Bah je trouve que c'est pas plus mal, en tout cas pour le moment, y'a d'autres choses à faire que de se prendre la tête avec des mecs maintenant !
Ca évite les larmes et crises de nerfs. :3
Et je suis tout a fait d'accord avec moi aussi, on est jeunes merdes, c'est pas comme si on allait direct à l'autel avec les alliances les témoins tralala, des promesses de gosses etc.. Ca prends les nanas de plus en plus tôt ce genre de fantasmes d'ailleurs ! x)
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Jeu 27 Déc - 19:36

Je plussoie, faut pas se prendre la tête avec ce genre de mecs. D'ailleurs avec les mecs en général. Perso j'ai arrêté de les comprendre quand j'en ai eu marre de passer pour une "roue de secours"

Oui je donne des conseils comme ça et je ne suis pas capable de les appliquer. Achevez moi ._.

Puis il faut profiter ! C'est pas à 45 ans qu'on le pourra x)

Little Doll du Forum

Little Doll du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Ven 28 Déc - 19:06

*s'incruste* *attention pavé :B* c'est trop beau noël *^* chez moi on fêtes pas [pas ma religions ._.] mais je vous envie tellement _<" moi je suis toujours pas en vacances faudra encore patienter quelques semaines et je suis en période d'examen ಠ益ಠ ..... et pi' il neige pas dans ma ville =_= hiver raté quoi ! je sais pas pourquoi mais je suis stressé à l'idée que c'est le nouvel an .. j'ai pas envie d'être en 2013 x'D le temps passe vite '_'
en parlant de garçon, aujourd'hui dernière heure de cour je m'assoie près d'une fille que je n'aime pas beaucoup mais bon, j'écris ma leçons quand elle commencer a me parler =w= la prof tue celui qu'elle vois parler c'est une vrai psychopathe et elle elle me parle comme sa comme si on étais dans un café là et de quoi ? le garçons de sa vie le plus beau le plus intelligent le plus SO BEAUTIFUL de la mort qui tue et tout le baratin ... il lui a adressé la parole ... mademoiselle me fait ch*er pour sa .. non mais en plus le mec .. il le vaux même pas c'est que des paroles dans l'air c'est qu'un frimeur qui sais même pas parler correctement le français ..aaah ._. pour finir le tout quand je sortais y avais deux filles qui prenaient la pose et se prenais en photo .. la pose genre "chui tro une bombe wesh" et la y'en a une qui leur demande se qu'elle font et là une répond: c'est pour les mettre sur facebook, tu va voir tout les mecs vont se ruer sur moi .....
j'étais sur le point de me faire renverser par une voiture XD, le scène étais tellement..... mais WTF ? que je regardais pas devant moi bref .. comme quoi la plus par des filles d'aujourd'hui ... =O=' les mecs aussi...faites pas attention à toutes ces conneries qui arrivent .. si vous voulez pas vous faire écraser par une voiture comme moi '-'
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Ven 28 Déc - 20:11

Estelle - Huhu, merci, puis tu as raison à 100% sur le fait qu'on pourra plus profiter à 40ans.. Pas envie ni de comprendre ni de chercher le pourquoi du comment, j'ai envie de me dire "Bah écoutes ma fille, C'EST BALO HEIN, tant pis.." Tant pis pour lui. Razz
(Je suis trop forte aussi pour donner ce genre de conseils et jamais les appliquer :se pend: !)

Usa - J'ai bien ris ! x) (Pour la deuxième partie de ton bloc)
Puis je trouve que c'est dommage que vous fêtiez pas Noël, surtout que c'est même pas une histoire de religion, moi je dis "Comment ne pas faire faire Noël aux enfants et enlever un peu de magie" avec prétexte une fête religieuse, alors que c'est purement commercial ! ^^ (Eeeeeeeeh oui petits enfants qui me lisez, il existe pas Papa Noël, c'est Papa Coca-Cola plutôt, et le petit Jésus est né en Avril.. *_* )
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Ven 28 Déc - 21:50

Niewwwwiiii purement commercial ! Nous ruinons les rêves des petits n'enfants et c'est boooooooooon !
Hum hum, j'ai parfois un petit coté malsain.

Tu m'as fais rire Usagi.
"Les mecs vont tous se ruer sur moi." HAHAHAHHAHAH Ont elle fait les duck faces ? Car tout le monde sait que les duck faces sont tellement sexy xD

On est douées pour donner les conseils mais jamais les appliquer, c'est pour cela que ma vie sentimentale est des plus chaotique .___.

"Tu me plais et ça me fait chier." Un ami.

.________. On ne me l'avait jamais fait celle là.
Little Doll du Forum

Little Doll du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Sam 29 Déc - 15:14

oui c'est d'ailleur ce qui ma choqué tellement c'étais mo...je veux dire sexy xD

elle drôle celle là, le problème c'est que tu peu pas trop comprendre pourquoi sa le fait chier .. est ce qu'il a honte(dans ce cas là c'est un gros con)? est ce qu'il est timide ? ou est ce que c'est une plaisanterie ._.
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Sam 29 Déc - 19:30

Effectivement le spectacle devait être très intéressant xD

Rien de tout ça. Il est tout simplement encore amoureux de son ex. .__.
Oui je suis bizarre, j'adore quand c est compliqué. .__.

Quelles sont vos résolutions pour 2013 ? Je suis curieuse x)
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mar 1 Jan - 10:09

bonne année 2013 à tous !!
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 2 Jan - 10:41

Tu as raison Camille! Wink

BONNE ANNÉÉÉÉÉEEEEE! Very Happy
Bonne santé, bonne réussite et toutes les bonnes choses que vous puissiez souhaiter! ♥️

Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 2 Jan - 10:45

Bonne année les copains ~
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 2 Jan - 12:59

Bonne année !

Mes résolutions 2013 ? 8D Finir tout les Final Fantasy commencés pas fini, à noté le VI, VII, IX et XIII-2 é_è Me mettre plus sérieusement au violon et au dessin.. Manger plus et m'amuser plus, j'ai trouvé 2012 bien fade en réalité ! x)
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Mer 2 Jan - 21:45

Aristée :
Parce que tu prends des bonnes résolutions toi? x)
Bon, t'as bien le droit si toi, tu es capable de les tenir (y'a des gens qui le peuvent? Sérieux? Shocked )

Petite, j'en prenais. Puis, à peu près à la même époque que celle où j'ai découvert que mes parents étaient de mèches avec le père Noël et que du coup, les lettres n'allaient pas au Pôle-Nord, j'ai également compris que quand je prenais des bonnes résolutions, je les tenais pas plus d'une semaine. Cool

Depuis, j'en prends plus, ça fait gagner du temps! xD

Toi aussi 2012 t'as déçu? Ils nous ont tous baratiné avec une fin du monde qui n'est jamais venue, je m'attendais au moins à ce que des gens fassent un feu d'artifices ce jour là mais même pas! Mad Pff... De toute façon, fallait s'en douter! Au passage en 1999 et 2000 y'avait rien eu au final! Laughing Moi, je l'avais dit qu'on serait vivants! Vous pouvez m'appeler Devin (ou juste personne-pas-naïve mais c'est trop long et pas tout à fait juste! xD)

Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Jeu 3 Jan - 10:52

Vous connaissez le terme "fille de transition" ? J'espere pour vous que c est non.

J'ai du accumuler une montagne de mauvais karma pour avoir autant la guigne dans le relationnel.
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Jeu 3 Jan - 12:07

Euh... Franchement, ça ne me dit rien du tout!

J'espère que ça veut pas dire que c'est une histoire d'un soir! Parce que tu ne mérites pas ça!

Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Jeu 3 Jan - 13:12

Bah, disons que je prend des résolutions qui m'arrange, comme ça j'ai pas de problèmes puis généralement si je dis qu'il faut que je mange plus.. DE BONBONS par exemples, ça ne tiens qu'à moi ! cheers (Pas la résolution la plus difficile du monde, j'avoue.)

Ah oui, moi je m'attendais peut-être à des suicides, ou des trucs dans le genre, des reportages et tout sur tout les couillons qui se sont fait voir, juste pour qu'on se rende bien compte à quel point le monde est stupide.. Sinon j'étais pas bien grande en 1999 donc je peux pas te dire si à ce moment là j'étais capable de comprendre pourquoi les gens avaient peur ! XD
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Jeu 3 Jan - 16:28

Adessa, c'est a peu près ça. Non mais c'est de ma faute surtout, je suis attirée par les mauvais, ou ceux qui sont attirées par d'autre. Et une fois que je suis bien accrochée, POUF, ils ressortent avec elles.

J'suis pas douée pour les choisir, et même quand je je choisis pas ça se passe XD. Bref, pour combattre ce mal être est de m'aerer quelques temps. J'ai en prévisions des vacances loin de cela (youyou on retourne bientôt en cours ._.)

Mes résolutions ? J'en prends pas. T'facon je les tiens jamais x)
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Ven 4 Jan - 15:00

Apparitions HS ;

J'avais juste envie de dire que je suis super heureuse en ce moment pour le fofo, parce qu'il y a eu pas mal d'inscription dernièrement ! (Je compare bien sûr avec le nombres de membres et l'importance du fow ! ^^)

J'espère juste qu'on s'entendra tous et que l'ambiance joyeuse restera la même. Very Happy

Ouais, fallais bien que je gueule un peu, on change pas les gens Cool .. Une semaine et 3jours que j'attends que cette p***in de poste m'amène cet enf***é de colis contenant la wig d'Amalthée, j'en peux plus d'attendre le courrier tout les jouuuuuuuuuuuurs :@ |suicide|

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos envies de papoter

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut